Jeudi 21 novembre 2013 4 21 /11 /Nov /2013 07:13

Ce mardi à 21h nous recevons Mademoisselle M. pour un gang bang en petit comité.

La valeur n'attendant pas le nombre des années, cette très jeune fille à l'appétit des gourmandes les plus endurcies voudrait donc un plan hard mais crescendo, où ses seuls tabou seront l'anal et les baisers qu'elle réserve à son homme. Elle apprécie de se faire longuement baiser, les doubles vaginales, et les bukkakes, le tout dans une ambiance où elle serait soumise ( soft). 

N'ayant pas encore 20 ans, elle aimerai donc des hommes dont l'age n'est pas trop éloigné du sien. Il faudra donc avoir moins de 35 ans ( l'idéal serait même moins de 32 m'as t'elle précisé). Elle souhaite donc 5 hommes, européens, jeunes, (très) bien monté, et d'un physique entretenu ( une corpulence normale est acceptée, même si elle avoue une préférence pour les hommes sportif, juste pas de personne en surpoids). Autre chose : elle est pas fan des poils, donc pas de barbe et dans la zone génitale on réduit au minimum. 

missm.jpg

 Le visage est flouté comme toujours pour des raisons de discrétion mais pour avoir vu d'autres photos où le visage est découvert, Mlle M est encore plus mignone que ce qu'on peut imaginer sur ces prises de vue. 

missm2.jpg

 

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou de préférence par téléphone (pas d'appel masqué) au 06 85 55 27 08.

La participation aux frais est de 60€ réglable en liquide sur place comme d'habitude

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés