Dimanche 22 décembre 2013 7 22 /12 /Déc /2013 18:45

Pour les nombreux impatients qui n'ont de cesse de demander quand seront les prochains plans, nous aurons le retour de 2 très jolies nanas entre les fêtes ( elles sont déjà venues : Béa et Adi )

Le planing va être annoncé rapidement, d'ici demain soir vous aurez des nouvelles. Je rappelle à chacun que les couples et femmes seules que je reçois ne sont là que pour leur plaisir,  et donc que j'organise en fonction de LEURS envies et de LEURS disponibilités. Donc ça ne sert à rien de me harceler, si rien n'est annoncé c'est qu'il n'y a pas de plans. 

Si vous souhaitez plus de plan, néanmoins vous pouvez m'aider, de bien des façons.

Tout d'abord en faisant le maximum d'effort pour rendre ces dames heureuses pendant un plan ( mais pour ça vous êtes déjà globalement très bien - la preuve elles reviennent régulièrement ! - même si il y a toujours de la place pour l'amélioration) et en me facilitant l'organisation. Donc n'oubliez pas : un effort sur la tenue, sur la ponctualité,  sur la fiabilité, un petit coup de tondeuse en plus sur les poils pubiens, un petit traitement pour éjaculer plus, un peu plus de sport et une meilleure alimentation pour être plus attirant, dans un peu plus d'une semaine nous serons en 2014 le temps sera venu pour les bonnes résolutions. Il y a 1000 façons d'améliorer les plans : osez vous améliorer, apprendre le bondage ou la photographie, prendre des cours de théatre pour dépasser cette gêne qui vous empêche d'être aussi bavard pendant la baise que pendant vos phantasmes, consulter un thérapeute si vous avez envie d'être plus endurant (il existe des solutions), ne pas hésiter à me demander conseil ou à me faire part de vos conseils pour mieux comprendre tout ce qui se passe chez les participants. Utilisez les commentaires des articles qui sont souvent lu par les couples afin de créer un lien avec ceux ci. Prenez l'exemple de Marc, Titia et son mari savent très bien qui il est, ça en améliore d'autant l'ambiance des plans de titia.

Le libertinage est un milieu où ( d'après mon expérience) plus on donne, plus on reçoit. Rendez vous meilleurs pour ces dames, et non seulement celles ci donneront plus pendant chaque plan, mais en plus elles auront envie d'encore plus de plans. 

Ensuite : ne vous inscrivez que si vous êtes sur d'être là, ça m'aide tellement de ne pas avoir à gérer les désistements en cascade, vous avez pas idée, si tous les mecs qui s'inscrivaient venaient à 100% je passerai moins de temps à organiser et j'aurai d'autant plus de temps à consacrer à trouver des couples. Ou je pourrais plus facilement proposer des plans à des dates proches. 

Enfin : proposez moi des scénarios, des lieux, des idées, des accessoires, ce site même si je le dirige est aussi le votre, en tout cas j'aime à le penser, investissez vous dans l'amélioration de NOS soirées, je suis pas avare de renvoi d'ascenseur, je suis ouvert aux idées nouvelles pour améliorer l'expérience de tous. Au cours des 15 derniers moi et de la centaine de gang bang que j'ai déjà organisé, j'espère m'être constamment amélioré, en proposant parfois des lieux insolites ( limousine, forêt, galerie d'art, cave SM, lofts, péniches), parfois des accessoires ( chevalet, glory hole, pilori, test hiv, caméra ou appareil photo) ou simplement des idées neuves ( gang bang trans ou soirées bi, par exemple). 
Si vous avez un fantasme, un scénario, une mise en situation qui vous ferait bander à fond, envoyez les moi, je les proposerai aux couples ou les publierai pour qu'ils puissent les lire. Si une soirée vous a vraiment plu, n'hésitez pas à en écrire un compte rendu que je publierai dans un article pour faire partager l'expérience à ceux qui n'étaient pas là, ou laissez un commentaire élogieux, souvent les maris sont sensibles aux récits de ceux qui ont été les amants d'un soir de leur belle. 

 

Bref tout ça pour dire que je fais de mon mieux pour vous satisfaire tous, hommes et couples, et que j'espère en 2014 aller encore plus loin, avec votre aide, si le dieu du libertinage le veut bien. 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés