Lundi 16 mars 2015 1 16 /03 /Mars /2015 12:41

Comme vous le savez, dans mes plans il y a la plupart du temps une demi heure (environ) où les mecs sont réunis seuls entre eux, en l'absence de la ou des nanas. Cette demi heure est pour moi l'occasion de faire connaissance avec les nouveaux, de mettre à l'aise ceux qui ont pas encore l'habitude de ce genre de plan et SURTOUT pour vous de cesser d'être des étrangers les uns pour les autres.

Ce moment de "fraternisation" initial est important pour que par la suite vous vous comportiez comme une équipe, en coopération pour donner à la nana ce qu'elle est venue recevoir, et non comme des individus en concurence. Avec le plan de ce mercredi soir à 21h à Paris 10  on touche au summum de ce principe : le plan étant en effet organisé pour la soumise d'un des hommes venus seuls à plusieurs reprises, ce dernier m'a donné certains des mecs qu'il a pu croiser lors des plans comme des exemples de ce qu'il voulait ce soir là. 

J'ai donc commencé le casting en contactant personnellement une bonne partie de ceux qui seront présent ce mercredi. On ne sait jamais qui est susceptible parmi nos collègues du soir de se muer en mari d'un couple lors du plan d'après. Prenons donc tous exemple sur ce plan pour dévelloper au maximum l'esprit d'équipe durant les préliminaires des plans. 

 

Pour en revenir à des choses plus concrète : ce Mercredi 18 à 21h on va accueillir une jeune fille qui viendra tout juste d'être arrachée à la confortable routine d'une sortie parisienne, par la main autoritaire de son homme, qui l'extirpera de leur voiture sans ménagement pour la trainer manu militari dans les sous sols d'un immeuble du 10eme, ou elle se verra présentée, exhibée, malmenée offerte d'abord en spectacle par son maître, qui lui fera sentir sa vulnérabilité, avant qu'il ne nous l'installe à 4 pattes sur un chevalet pour une mise à l'abattage. 5-copie-1

Pour ce plan il va nous falloir entre 8 et 10 hommes, européens, de moins de 40-45 ans, et au physique entretenu. Svelte ou sportif peu importe, mais pas de personne en surpoids. De plus il est impératif d'être bien monté. C'est un critère important pour la miss, vous risqueriez de ne pas pouvoir la baiser si ce n'était pas le cas, de même une hygiène impécable et une pilosité pubienne controlée vont être nécessaire pour pouvoir s'amuser avec elle. 

 

Ce plan à l'ambiance trash/hard s'adresse à des gens qui ont l'habitude de ces pratiques. Donc essentiellement des mecs que je connais, car il est pas rare que certains considèrent le critère "TBM" avec un certain laxisme quand ils s'agit de leur queue. Néanmoins si vous êtes nouveaux mais que par exemple vous avez un fiche sur un site libertin, avec des témoignages/recommandation et des photos, tentez votre chance je pourrai peut être faire une exception. 

 

 

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). Ce plan est ouvert aux nouveaux à condition qu'ils aient lu la FAQ mais ils faudra alors IMPERATIVEMENTm'appeler à ce numéro, pas d'appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois j'ai parfois pleins d'appel en même temps. 

La participation aux frais est de 70€ réglable en liquide sur place. ( cf cet article )

 

PS : Les photos comme toujours sont des photos réelles et récente de la miss. 
Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés