Dimanche 17 juillet 2016 7 17 /07 /Juil /2016 19:05

Ceux qui sont venu au plan de Miss N fin juin comprendront d'où me vient cette brillante idée ; mais ce Lundi je cherchais pour le plan de Karen un mec un peu plus expérimenté que la moyenne pour diriger le début de séance, pour vous la mettre sur de bons rails et faire la démonstration de son fonctionnement en tant que soumise rebelle. 

J'ai alors contacté quelques connaissance de confiance, dont une qui était déjà venu il y a quelques temps pour faire gang bang sa soumise Shu avec comme idée d'avoir un maître et son assistante pour lancer le plan. Avec cette fois ci un peu plus d'interraction entre l'assistante et Karen. Et avec les mecs aussi :)

Donc voilà Shu sera là, initiallement surtout pour Karen, mais pas que... au feeling sa participantio au plan bien que certaine sera plus ou moins prononcée, mais la connaissant, si vous savez vous montrer réellement pervers et hard avec Karen y a vraiment aucune chance qu'elle résiste à la tentation de profiter de votre vigueur. Disons que c'est ma façon de vous motiver à défoncer Karen comme elle le mérite :)

7

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés