Mardi 14 octobre 2014 2 14 /10 /Oct /2014 11:30

Venue début septembre pour une pause midi mémorable, Alexandra sera de retour ce samedi 18, à 16h pour un plan à la fois très semblable à celui qu'elle avait déjà fait à l'époque mais (on l'espère) encore mieux, car en plus d'exploiter la passion qu'à Alexandra pour les bukkake et la sodomie, on profitera également de son goût affirmé pour les filles. 
alex2

En effet elle viendra accompagnée de Draganna pour ce plan, pour partager entre elle des éjacs qu'on espère toutes abondantes ( pour rappel : je mets à votre dispositions des produits dopants pour éjacs plus  ). 

 Elles profiteront du bukkake pour évaluer un peu toutes les queues en présences, et choisir parmi les participants ceux qui sauront leur plaire. Alexandra (la blonde) aime les mecs dominants, bien monté, qui auront su lui baiser la bouche, et être très cru dans leur façon de faire c'est donc Eric le maître d'Alexandra qui en plus de la diriger saura faire le tri et mettre de coté les heureux élu pour un gang bang (essentiellement anal) en seconde partie. Draganna (la rousse) au contraire n'est pas soumise dans ce genre de plan c'est elle qui décidera des hommes qui auront la possibilité de la prendre, tout en sachant qu'elle a un faible pour les grosses queues. 

DSC00109Pour ce plan on cherche une grosse vingtaine d'hommes ( chaque nana étant habituée à des groupes d'une grosse quinzaine de mecs dans cette configuration, soyez persuadé que ce ne seront pas elles qui ne tiendront pas la distance mais vous !), de toutes origines, sans embonpoint. Au niveau de l'age Alexandra s'en fiche, mais d'habitude Draganna me demande des hommes au plus dans la quarantaine. On va donc fixer la limite à 50 ans, mais si vous êtes un habitué, je suis autorisé à faire quelques exceptions car c'est un grand groupe. 

drag anna

 

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). Ce plan est ouvert aux nouveaux à condition qu'ils aient lu la FAQ mais ils faudra alors IMPERATIVEMENTm'appeler à ce numéro, pas d'appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois j'ai parfois pleins d'appel en même temps. 

La participation aux frais est de 70€ réglable en liquide sur place. ( cf cet article )

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés