Samedi 15 février 2014 6 15 /02 /Fév /2014 18:25

Ce dimanche à 17h sur notre péniche de Puteaux nous recevrons Draganna qui nous reviendra avec non seulement une petite surprise ( je vous en dit pas plus, mais ceux qui viennent régulièrement sont déjà au courant) mais aussi accompagnée d'une amie car elle avait bien aimé les fois où elle avait partagé son groupe d'homme avec une autre jolie fille

Chacune de ces 2 gourmandes sont des ferventes amatrices de pluralités, si bien qu'elles m'ont demandé une douzaine d'homme chacune ( soit donc en tout une grosse vingtaine).

Si vous avez suivi les précédentes venue d'Draganna vous savez un peu comment elle fonctionne : elle et son mec choisissent un certain nombre d'homme pour un gang bang pour commencer en fonction du feeling du moment ( je ne me prononce pas sur un nombre, les dernière fois il était prévu "2 ou 3" puis "quelques un" et au final il furent à chaque fois tout juste assez nombreux pour la rassasier) et elle fini en bukkake où elle se fait un malin plaisir de vous faire jouir à la chaîne. Son amie est également très gourmande et souhaite un gang bang avec beaucoup d'homme fougueux avant de partager avec son amie vos éjacs. 

 

En ce qui concerne le casting : l'idéal pour plaire aux 2 serait d'être bien monté, d'avoir moins de 45 ans, de ne pas avoir d'embonpoint, et de ne pas être black. Maintenant parmi ces critères idéaux la partie "bien monté" c'est uniquement utile pour le gang bang, donc si vous souhaitez juste faire le bukkake c'est pas nécessaire. De même il y a quelques places pour des blacks mais seulement si je les connais déjà ( et que vous correspondez aux autres critères) . Pour l'age également si vous êtes un habitué et que vous êtes bien conservé et séduisant tentez votre chance (uniquement si je vous connais déjà je pourrais faire une exception). 

 

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). Ce plan est ouvert aux nouveaux mais ils faudra alors m'appeler à ce numéro, pas d'appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois ou me laisser un message me précisant si je peux rappeler/quand je peux rappeler, j'ai parfois pleins d'appel en même temps. 

La participation aux frais est de 60€ réglable en liquide sur place. 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés