Jeudi 3 juillet 2014 4 03 /07 /Juil /2014 08:04

Qu'elles viennent seules ou ensemble les plans que j'organise pour Sophie et Draganna sont toujours des réussites. Bien sur au premier abord, les néophytes commencent toujours par se dire "y a beaucoup d'homme quand même !" et prennent un peu peur. Je peux les comprendre, mais permettez moi de vous rappeler rapidement ce dont elles sont capables : 

Sophie en avril : Elle a envoyé au tapis une quinzaine d'hommes , refusant de laisser partir son dernier admirateur épuisé avant que celui ci soit complètement vidé. 

 

Draganna en mars : 20 hommes en bukkake/gang bang, ses capacités de fellatrice ayant mis en forme tout le monde, elle s'est offerte les plus belles queues de l'assistance pendant que sa bouche avide recoltait de quoi la recouvrir de sperme. 

 

Sophie et Draganna en février : malgré les 25 mecs présents, seul un petit groupe de 2 ou 3 ont tenu jusqu'à la fin tant l'alliance de ces 2 gourmandes est explosive. Et encore ces derniers soupirants ont eu du mal à suivre jusqu'au bout les ardeurs de ces miss. ( Qui ont remis ça à 4 avec leur homme juste après)





C'est donc avec plaisir que je vous annonce que ce Dimanche 06/07 à 15h30 à Paris 10eme nous recevrons à nouveau ces deux jolies trentenaires, très sexe pour un remake de leur plan de février, ou elles se partageront un groupe de 25 participants.

En ce qui concerne le casting : l'idéal pour plaire aux 2 serait d'avoir moins de 45 ans, de ne pas avoir d'embonpoint, et de ne pas être black et de préference être bien monté. Parmi ces critères idéaux j'ai le droit à quelques entorses : il y a quelques places pour des blacks mais seulement si je les connais déjà ( et que vous correspondez aux autres critères). Pour l'age également si vous êtes un habitué et que vous êtes bien conservé et séduisant tentez votre chance (uniquement si je vous connais déjà je pourrais faire une exception). Le casting des derniers plans leur avait tout a fait convenu, donc si vous les connaissez déjà vous êtes les bienvenu pour revenir. 

Clycul

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). Ce plan est ouvert aux nouveaux mais ils faudra alors IMPERATIVEMENT m'appeler à ce numéro, pas d'appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois ou me laisser un message me précisant si je peux rappeler/quand je peux rappeler, j'ai parfois pleins d'appel en même temps. 

La participation aux frais est de 70€ réglable en liquide sur place. ( cf cet article )

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés