Samedi 8 octobre 2016 6 08 /10 /Oct /2016 08:33

L'an dernier Aliza était venue expérimenter entre nos mains sa première pluralité, avec 5-6 mecs. Elle était arrivée tendue, presque crispée, avec en tête un mauvais souvenir d'un plan avec 3 mecs dans un club où les types ne savaient pas coopérer et baiser en groupe. 2h plus tard, non contente d'avoir été prise par tous les trous, recouverte de sperme, baisée en double de toutes les façons, elle s'étonnait que les mecs "partent déjà" et prolongeait son gang bang par une sortie en club. 

Mosaique

Autant dire que ce fut une révélation. Et que pour son retour sur la capitale, on lui a préparé un samedi bien rempli. Avec 2 groupes d'une dizaine d'hommes, un dans l'après midi, et un en soirée. Et pas n'importes quels hommes. Des mecs dynamiques, des mecs qui savent ce qu'ils font, qui savent faire des doubles pénétrations ( on aura compris que c'est son péché mignon), qui savent baiser, ça doit être intense, ça doit être hard.  ça veut pas dire pour autant que ce soit un plan direct, elle a rien contre discuter un peu avant, un peu après, un peu pendant les éventuelles pauses.

Mais pendant l'action il faudra être concentré et joueur.  

Image2.jpgComme vous pouvez le voir sur les photos qu'elle m'a fait parvenir, elle aime s'habiller sexy, et aime ceux qui savent apprécier l'effort qu'elle mets dans ses hauts talons, ses ensembles moulants et sa lingerie très hot. Elle a envie de vous allumer, elle veut vous faire bander, et vous faire jouir. Elle aime les jeux de sperme, et voudra des grosses giclées toute au long de sa folle journée parisienne. 

Aliza 3940

Pour ce plan on va avoir besoin de 2 groupes de 10 mecs, un à 15h et l'autre à 20h30. Moins de 45 ans, européens, pas trop petit ( elle aime vraiment les talons hauts), pas trop gros. Ça c'est l'idéal. Maintenant un tout petit peu d'embonpoint, un seul mec d'une autre origine dans un groupe de 10 ( mais pas de black), ou quelqu'un de moins grand, ça posera pas de soucis si je vous connais et que vous êtes déjà venu dans mes plans. Si vous êtes nouveau il faudra être pile dans les critères. A savoir que j'aurai qu'une ou deux places pour des nouveaux par groupe. Car il faut pas de mecs timides. 

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). Ce plan est ouvert aux nouveaux à condition qu'ils aient lu la FAQ mais ils faudra alors IMPERATIVEMENT  m'appeler à ce numéro, pas d'appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois j'ai parfois pleins d'appel en même temps. 

La participation aux frais est de 70€ réglable en liquide sur place. 

 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés