Jeudi 10 mars 2016 4 10 /03 /Mars /2016 08:00

Ce Vendredi à Paris 10 à 19h on recevra Ambre, qui nous reviens pour un nouveau gang bang après une première expérience réussie il y a presque un an qu'elle avait beaucoup appréciée. A l'époque elle s'était amusée avec 7 mecs, et souhaite cette fois ci réitérer, avec un mec de plus pour continuer sa progression dans le hard  :)

Comme vous pouvez le voir, Ambre est loin d'être une novice : 

mos

En l'occurence, elle aimerait vraiment pouvoir se faire correctement et longuement prendre en double, par des mecs entreprenants, qui s'occuperaient d'elle plutôt que d'attendre que ce soit elle qui s'occupent d'eux. 

 

Pour ce plan pas de critère d'origine, pas spécialement de critère d'age non plus ( tant qu'on est bien conservé et capable d'être vigoureux), pareil sur le physique elle attends juste des physiques "normaux",  mais des critères plus sociaux et cérebraux : des mecs qui assurent, qui ont l'habitude de baiser à plusieur pour que ce soit fougueux.  On sera donc 8 participants et si vous êtes bien monté précisez le en vous inscrivant il me faudra un ou deux mecs avec des grosses queues. 

mos2

 


Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). Ce plan est ouvert aux nouveaux à condition qu'ils aient lu la FAQ mais ils faudra alors IMPERATIVEMENT  m'appeler à ce numéro, pas d'appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois j'ai parfois pleins d'appel en même temps. 

 

La participation aux frais est de 70€ réglable en liquide sur place. ( cf cet article ) 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés