Lundi 3 novembre 2014 1 03 /11 /Nov /2014 15:24

Profitant d'un passage à Paris, Anne souhaite ce mercredi soir s'offrir une douzaine de mecs. Cette jolie touriste avait beaucoup apprécié son dernier gang bang au printemps, en particulier ça l'avait vraiment excité toutes ces grosses queues raides pour elle, à sucer, à prendre et à vider. Elle était à l'époque en découverte de sa passion pour la pluralité, il semblerait qu'elle y ai pris goût puisqu'elle souhaite maintenant augmenter le nombre, pour pouvoir se faire baiser longtemps ( sa précédente soirée ayant fini à 2h du matin, dans les bras de sa complice du soir, les hommes ayant été épuisé). 

Mosaïque1-copie-1

Pour ce plan on a donc besoin d'une douzaine de mec réellement bien monté, avec en priorité des habitués. C'est pourquoi aujourd'hui lundi 03 les inscriptions sont réservées aux mecs que je connais déjà. J'ouvrirai les inscriptions aux nouveaux demain midi. Si vous avez un doute sur le fait de correspondre aux critères, tentez votre chance, de préférence par mail ou SMS, car aujourd'hui je suis pas mal pris par le plan de ce soir. ( et je vais pas forcément répondre tout de suite). 

Mosaïque2

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). Ce plan est ouvert aux nouveaux à condition qu'ils aient lu la FAQ mais ils faudra alors IMPERATIVEMENTm'appeler à ce numéro, pas d'appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois j'ai parfois pleins d'appel en même temps. 

La participation aux frais est de 70€ réglable en liquide sur place. ( cf cet article )

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés