Vendredi 25 avril 2014 5 25 /04 /Avr /2014 07:30

Ravie de son premier gang bang entre nos mains qui a eu lieu en février Aurélie nous reviens ce Dimanche 27 pour un gang bang en toute simplicité qui aura lieu dans notre Atelier d'artiste du 11eme arrondissement. 

Aurelie 1880

Lors de sa dernière venue elle avait épuisée une quinzaine d'hommes, elle souhaite remettre ça, avec une douzaine cette fois ci, il faudra donc être particulièrement vaillant ! Pour son plan elle souhaite des hommes européens, pas trop gros,  et de moins de 40 ans. Plutôt entreprenant, et pas timide, car elle aime se laisser aller entre leurs mains, pour une succession de pénétrations vaginales, anales et aussi en double. Au niveau de l'age si vous êtes un habitué, que vous vous entretenez physiquement et que vous avez un peu plus ( mais pas beaucoup ! Aurélie n'a elle même que 30 ans ! ) vous pouvez tenter votre chance, il est possible que j'ai le droit a une ou deux dérogation.

Aurelie 6500

Petit plus pour faire plaisir à Aurélie : on contrôle sa pilosité surtout au niveau de la zone "clé" et si certains de la dernière fois pouvaient être là à nouveau elle serait moins timide ( bon ok c'est pas vrai, elle est pas timide du tout, je vous ferai pas croire à ça avec les photos que je mets).


Ceux qui suivent le traitement pour augmenter les éjacs ou qui ont naturellement des grosses éjacs trouveront aussi en Aurélie une amatrice de leurs prouesse car elle souhaite finir son plan en vous vidant les couilles sur son visage, son corps et dans sa bouche. 

IMG9558

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). Ce plan est ouvert aux nouveaux mais ils faudra alors m'appeler à ce numéro, pas d'appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois ou me laisser un message me précisant si je peux rappeler/quand je peux rappeler, j'ai parfois pleins d'appel en même temps. 

La participation aux frais est de 60€ réglable en liquide sur place comme d'habitude. 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés