Mercredi 16 janvier 2013 3 16 /01 /Jan /2013 08:19

Vendredi 18/01 à 20h45 dans notre galerie d'art Parisienne du 4ieme, nous exposerons un spécimen rare de cocufieuse, exemplaire unique de salope africaine accompagnée de son cocu voyeur. Azia souhaite se taper une quinzaine d'hommes devant son mari qui goutera de la voir baiser à la chaine par un groupe d'homme

Elle se comportera en bonne fille publique, offrant TOUS ses orifices à qui en voudra, durant la soirée, jusqu'à vous vider tous sur sa superbe poitrine. 

Pour l'avoir baisé à de nombreuses reprises je peux vous garantir qu'il s'agit là d'un exemplaire rare de contraste entre une femme classe et réservée dans la vie et de chienne insatiable en gangbang.

Des photos parleront mieux que des mots. Je vous en mets quelques unes ainsi qu'une vidéo où vous pourrez me voir la "tester", afin de vous convaincre que ce ne sont pas des paroles en l'air quand je vous recommande chaudement de vous libérer pour venir l'honorer. 

 

 

azia-video.JPG

 La soirée est ouverte à tous, débutant compris, sauf pour ces messieurs blacks qui ne seront acceptés que si je les connais déjà ( déjà participé à une soirée où j'étais présent). 

Les inscriptions se font par mail à gbhfrance@gmail.com ou par téléphone au 06 85 55 27 08. 
Pas d'appel masqué, et signez vos SMS . 

La participation est de 60€ réglable sur place en liquide.  

 

PS : son mari prendra quelques photos pour son plaisir personnel, ce sera des photos d'elle uniquement, sur lesquelles n'apparaîtront que vos queues. Il est possible que des petits clips soient également fait, de même il sont uniquement pour que son mari garde un souvenir de la soirée. Des masques seront à votre disposition. Vous pouvez venir avec les votre. 

Par Pamy
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés