Jeudi 19 novembre 2015 4 19 /11 /Nov /2015 16:59

Ce vendredi soir on reçoit Béa qui nous vient du sud ouest et nous apportera avec son accent et sa bonne humeur une joie de vivre dont on n'a que trop besoin en ces heures difficiles. Elle profite à nouveau d'un passage à Paris pour s'offrir un gang bang le vendredi et un spectacle le lendemain afin de profiter aussi bien de la vie culturelle que de la vie cul tout court de notre belle capitale. 

Bea 1

Afin de rester dans le thème touristique, ce plan va être organisé dans un nouveau lieu (tout simplement magnifique), vers la Place de l'Etoile pour qu'elle puisse flâner sur les champs en attendant de se faire prendre à la chaîne. 
Pour le casting : Béa souhaite idéalement 8 mecs, sans surpoids excessif ( personne ne vous dira rien pour 5 kg en trop, on évite juste les excès d'embonpoint), de toutes origines sauf black, à la pilosité pubienne entretenue, et âgés de moins de 40 ans ( béa ayant une petite quarantaine d'année, elle aime bien les mecs plus jeune qu'elle ou dans sa tranche d'age). Je suis néanmoins autorisé à déroger à ce dernier critère d'age, si je connais bien la personne. Donc si vous êtes un habitué et que vous avez entre 40 et 50 ans et que vous souhaitez participer contactez moi je pourrais sans doute faire quelque chose. 

Béa en plus d'une joie de vivre communicative, vous offrira un corps à la fois voluptueux mais ferme, en échange de pénétrations vigoureuse, éventuellement en double vaginale si il y a des amateurs ( elle l'est elle), et de quelques copieuses décharges de foutre sur son corps. Bref un échange à la fois simple et gagnant/gagnant :)  Ah oui elle est de plus en plus friande de sperme sur ses gros seins, son visage, sa chatte, son cul partout donc venez les couilles bien pleines, plus vous déchargerez plus elle sera contente :) ( oubliez pas si vous avez le délire de faire facilement de belles éjacs il existe des produits dopants )
Bea 2

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). Ce plan est ouvert aux nouveaux à condition qu'ils aient lu la FAQ mais ils faudra alors IMPERATIVEMENT m'appeler à ce numéro, pas d'appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois j'ai parfois pleins d'appel en même temps. 

La participation aux frais est de 70€ réglable en liquide sur place. ( cf cet article )

 

Béa péché

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés