Mardi 18 novembre 2014 2 18 /11 /Nov /2014 08:21

Ce Mardi soir à 21h on reçoit Béa, pour un plan un peu différent de ce qu'elle aime d'habitude, mais qui j'en doute pas vous plaira tout autant si ce n'est plus que les précédentes visites de cette quadra pleine de charme. 

Bea 1

Si d'habitude Béa affectionne les plans tout en convivialité crescendo et avec un nombre de mec assez conséquent, ce soir elle souhaite s'offrir un tout petit groupe, dans quelque chose de très direct. 
Il faudra en effet 4 mecs, européens, de moins de 40 ans ( environ, l'important c'est le physique, pas ce qui est écrit sur les papiers : si je vous connaît et que vous assurez on peut déroger un peu ^^ ), sans surpoids. et surtout à la pilosité pubienne controlée ( rasée, tondue, épilée peu importe, juste pas de poils ou alors vraiment court).  

Béa en plus d'une joie de vivre communicative, vous offrira un corps à la fois voluptueux mais ferme, en échange de pénétrations vigoureuse, éventuellement en double vaginale si il y a des amateurs ( elle l'est elle), et de quelques copieuses décharges de foutre sur son corps. Bref un échange à la fois simple et gagnant/gagnant :) 
Bea 2

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). Ce plan est ouvert aux nouveaux à condition qu'ils aient lu la FAQ mais ils faudra alors IMPERATIVEMENTm'appeler à ce numéro, pas d'appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois j'ai parfois pleins d'appel en même temps. 

La participation aux frais est de 70€ réglable en liquide sur place. ( cf cet article )

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés