Mercredi 3 décembre 2014 3 03 /12 /Déc /2014 16:10

Ce vendredi 05/12 à 21h15 à Paris 10 je recevrais Béa et Marie, pour une séance placée sous le signe des fessiers exceptionnels. 
Marie 0135 (copie)

Ces deux ravissantes quadra blonde souhaitent un gang bang suivi d'un arrosage ( par exemple de leur derrière) avec une douzaine de mecs, de toute origine sauf black, pas trop gros, pas trop vieux ( plus jeune qu'elle ou dans la même tranche d'age, donc on va dire moins de 40 ans pour les nouveaux, et j'ai le droit de faire des exceptions si je vous connais déjà et que vous êtes UN PEU plus agé ; si vous avez entre 40 et 50 tentez votre chance je pourrais peut être faire quelque chose si je vous connais) et avec une pilosité génitale sous contrôle.  

Bea 5

Une ambiance assez cool avec un moment pour discuter au début avec les miss, bien que ça se passe dans un donjon, Béa aime les doubles vaginales et est très gourmande, Marie est un peu moins endurante mais rafole des jeux de spermes sur son corps ( on pensera à ne pas jouir dans les capotes, mais plutôt sur la raie sur les fesses, sur la chatte, sur les seins, etc... ). 
Attention si vous venez avec vos propres capotes : Marie est allergique au latex, donc prenez des préservatifs sans latex ( j'en fournirai de toute façon comme d'habitude mais si vous préférez utiliser les votre pour votre confort...).  

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). Ce plan est ouvert aux nouveaux à condition qu'ils aient lu la FAQ mais ils faudra alors IMPERATIVEMENTm'appeler à ce numéro, pas d'appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois j'ai parfois pleins d'appel en même temps. 

La participation aux frais est de 70€ réglable en liquide sur place. ( cf cet article )


Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés