Mardi 24 décembre 2013 2 24 /12 /Déc /2013 12:06

Après 3 touristes des balkans, un couple de touriste venu d'Asie et une asiatique venue d'Amérique, le Syndicat d'Initiative Parisien des Gang-Bang continue ce mois de décembre placé sous le signe de la promotion de notre belle ville Lumière en recevant ce Vendredi soir Béa et son homme qui nous viennent certes d'un peu moins loin, mais qui en provinciaux de passage à Paris ne manqueront pas le point d'orgue de toute bonne visite de la capitale : un Gang-Bang avec nous. Et preuve que nous nous plaçons désormais comme une véritable attraction touristique ce sera la deuxieme fois que ce couple nous rendra visite. 

Bea 1

Trève d'envolée lyrique rapidement un apperçu du plan : Béa est une nana qui aime les plans crescendo, elle aime prendre un verre avec les participants, discuter, laisser monter la pression, se faire caresser, puis lécher, puis progressivement se déchaîner. Elle a 2 pêchés mignons : les doubles vaginales et qu'on jouisse sur sa raie, son petit trou, sa chatte. Bea-peche.jpg

 

Pour le casting : Béa souhaite une petite dizaine de garçons, sans surpoids excessif ( personne ne vous dira rien pour 5 kg en trop en cette période de fête, on évite juste les excès d'embonpoint), de toutes origines sauf black, à la pilosité pubienne entretenue, et âgés de moins de 40 ans. Je suis néanmoins autorisé à déroger à ce dernier critère d'age, si je connais bien la personne. Donc si vous êtes un habitué et que vous avez entre 40 et 50 ans et que vous souhaitez participer contactez moi je pourrais sans doute faire quelque chose. 

Bea 2

Son homme prends des photos durant le plan, il est évident qu'elles ne sont pas diffusée ou alors uniquement sous une forme anonymisée comme dans cet album, les visages ne sont pas cadrés, et des masques sont toujours à disposition ( à ce sujet : j'ai été vandalisé de mon stock de masque pendant les soirées du début du mois, si vous pouvez investir dans un masque perso dans lequel vous vous sentirez bien, et que vous pourrez réutiliser et avec lequel vous avez l'air cool c'est toujours mieux que de prendre les loups que je fourni. Comme ça vous pourrez être assuré d'avoir toujours un masque qui vous va. Maintenant je continuerai à toujours fournir des masques). 

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou de préférence par téléphone (pas d'appel masqué) au 06 85 55 27 08.

La participation aux frais est de 60€ réglable en liquide sur place comme d'habitude

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés