Jeudi 18 février 2016 4 18 /02 /Fév /2016 11:39

Dans la même veine que les tentatives récentes de se renouveller, soit en proposant des soirées trios, soit en organisant de manière un peu différente, soit en ayant des jeux avec du public on va explorer une variation des traditionnels bukkake que j'organise de temps à autre. 

Ce vendredi Kim voudra certes un bukkake mais pas dans le même format que ce que je fais d'habitude. Si les plans bukkake que je propose sont en général très ramassé dans le temps, quelque chose de direct, quelque chose dont le but est vraiment de se vider les couilles, et en général avec entre 15 et 25 mecs, on va avoir pour Kim, quelque chose de plus posé, de plus graduel, de moins direct et de plus long MAIS qui une fois lancé pourra et devra être aussi hard que ce qu'on fait habituellement. . Avec une douzaine de mecs, avec l'espoir que chacun jouisse plusieurs fois. Elle veut  pouvoir bien sucer chaque mec, donc c'est plus ce que techniquement on appellerait un "blowbang" qu'un bukkake. Pour être exact, non seulement elle souhaite sucer vos queues, une par une mais deux par deux également, mais elle est amatrice d'irrumation elle veut faire des gorges profondes, s'etouffer sur vos queues, et se faire baiser la bouche. 

Image5

Ce sera donc un peu moins trash que les bukkake habituel, plus sensuel, elle veut sentir vos regards sur elle, vos mains, vous entendre vous exciter sur elle, être caressée, exhibée, plotée par toutes ces mains. Son mec la baisera pendant qu'elle sucera les queues qui se présenteront à elle. 

Evidemment comme elle veut être couverte de sperme à la fin, elle n'avale pas, mais par contre vous pourrez jouir où vous voulez (bon pas dans les yeux !), y compris dans la bouche. Mais le but reste que sa peau ébène finisse recouverte de votre foutre. 

Image4

Pour ce plan on aura donc besoin d'une douzaine de mecs, européen ou asiatique, entre 30 et 55 ans ( bon si vous avez 28 ans et que vous êtes mature, ou si vous avec 56 ans et faîtes plus jeune ça peut éventuellement aller surtout si je vous connais, c'est indicatif), pas de poils en bas, capable d'être bavard, de mots crus,  ( c'est important, j'ai du recadrer par petit groupe certains mecs lors du bukkake d'Aurore la fois dernière, même si c'était pas entièrement de leur faute, ça allait beaucoup mieux après, m'obligez pas à le faire, c'est mauvais pour l'ambiance).

Image3Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). Ce plan est ouvert aux nouveaux à condition qu'ils aient lu la FAQ mais ils faudra alors IMPERATIVEMENT  m'appeler à ce numéro, pas d'appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois j'ai parfois pleins d'appel en même temps. 

La participation aux frais est de 60€ réglable en liquide sur place.

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés