Vendredi 29 mai 2015 5 29 /05 /Mai /2015 11:54

Après un long suspens, la date de la visite d'Adi est enfin fixée, ce sera ce Dimanche 31/05 pour deux plans. 

Le premier sera un bukkake à 17h au centre de Paris ( dans le 4eme arrondissement, près de beaubourg). Adi sera au centre de la pièce, agenouillée comme sur un piédestal, entourée d'une douzaine d'hommes sur des canapés/des fauteuils en train de se branler et vous vous succéderez autour d'elle par petit groupe d'un à trois mecs, pour lui offrir vos queues pleine de jus à vider sur son corps, sur ses magnifiques seins fermes et ronds, et bien sur dans sa bouche et sur son visage. 

Adi est vraiment joueuse, elle aimera vous entendre pendant son bukkake, et souhaite le maximum de foutre, si vous êtes capable de plusieurs décharges elle les recevra avec plaisir, et si vous avez fait une cure pour jouir plus elle saura apprécier vos éjacs abondantes.

Sperme

Pour ce plan on recherche donc une douzaine de mecs, de toutes origines sauf nords africains/moyen orientaux, pas trop gros, et pas trop vieux ( la miss ayant moins de trente ans, on cherches de préférence des mecs plutôt de moins de 40 ans, peut être un peu plus si bien conservé/que je vous connais, tentez votre chance). Et à la pilosité pubienne limitée/entretenue ( c'est un vrai critère : elle va pas vous sucer si vous avez un buisson en bas). 

péniche2

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). Ce plan est ouvert aux nouveaux à condition qu'ils aient lu la FAQ mais ils faudra alors IMPERATIVEMENT  m'appeler à ce numéro, pas d'appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois j'ai parfois pleins d'appel en même temps. 

La participation aux frais est de 60€ réglable en liquide sur place.

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés