Lundi 23 novembre 2015 1 23 /11 /Nov /2015 11:35

Ce Mardi 24 Novembre on continue à accompagner Aurore dans l'exploration de sa gourmandise. Si en juillet elle découvrait le gang bang, et en Septembre les jeux avec une autre miss, elle désire ce Mardi expérimenter un bukkake "pur" ( car le final de la fois dernière ne l'a pas laissé indifférente, ni elle ni son homme dont elle est cette semaine la soumise -  ceux qui ont lu le compte rendu que son homme a fait de sa première venue trouverons peut être ça paradoxal, mais ça vous permettra de vous rendre compte du niveau de cérebralité dont est capable Aurore : ce n'est pas qu'un corps bien fait, c'est aussi une tête pleine de perversité sous une envellope angélique et ça se ressent ) 

 

Pour ce bukkake il nous faudra une douzaine d'hommes. Il n'y a pas de critères physiques (enfin on reste dans le raisonnable, si vous avez un tout petit truc qui dépasse à peine d'un ventre énorme soyons franc elle prendra pas de plaisir à vous sucer), ni d'age (bien qu'Aurore aie moins de 30 ans) ni d'origine, mais il y a des critères de comportement :

1/ il faudra être sociable. Aurore est joueuse, il faudra l'être. Je sais que je le dis souvent, et je sais que de moins en moins j'ai besoin de le dire, car globalement vous comprenez bien la consigne et de plus en plus vous faites des efforts pour m'aider à ce que l'ambiance soit joyeuse mais perverse. Mais là c'est particulièrement important. Et je dis pas ça que pour elle. Lors de précédents plans un mec s'est distingué par son comportement particulièremet cool et est reparti avec les coordonées de l'homme d'Aurore. Ça veut pas dire qu'il faudra être lourd et en faire des caisses pour gratter un 06. Juste être bien élevé, bienveillant, cool, et expressif ça lui plairait.

2/ Je vais très probablement avoir le lieu luxueux de ce week end ( ça sera confirmé dans la journée) , ça serait bien qu'un effort de présentation au dela de d'habitude soit fait. Ça participera à l'ambiance. Et à la discrétion pour le lieu :). 

3/ Comme d'habitude pour les bukkake : venez les couilles pleines. ça fait de plus belles éjacs pour la miss ( quoi que pour ça y a des produits ) et vous ça vous permets souvent de juter plusieurs fois. Une aussi jolie jeune fille sera pas tous les jours au bout de votre queue, donc c'est toujours plus cool d'avoir 2 orgasmes qu'un seul. 

4/ Aurore est très précautionneuse au niveau des maladies, donc pas d'éjac en bouche. Et faites un vrai effort sur l'hygiène (enfin ça fait bien longtemps que j'ai plus besoin de le dire ça normalement vous l'avez tous compris) 


PS : a chaque fois qu'une très jolie fille comme Aurore nous rends visite j'ai la même question donc de manière préemptive j'y réponds : OUI c'est bien elle sur les photos. Et NON je ne triche jamais sur les photos. C'est TOUJOURS les VRAIES photos des VRAIES filles. (Aux retouches pour anonymiser près bien entendu, y a des fois des tatouages qui disparaissent, mais là c'est pas le cas). 

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). Ce plan est ouvert aux nouveaux à condition qu'ils aient lu la FAQ mais ils faudra alors IMPERATIVEMENT  m'appeler à ce numéro, pas d'appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois j'ai parfois pleins d'appel en même temps. 

La participation aux frais est de 60€ réglable en liquide sur place.

 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés