Samedi 18 janvier 2014 6 18 /01 /Jan /2014 12:10

A mi chemin de la légende urbaine et du mythe fondateur d'une pratique que nous apprécions tous, il existe cette histoire située au japon qui raconterai les origines du bukkake : Les femmes fautives dont l'adultère était prouvé étaient livrée en place publique aux hommes du village pour qu'ils les aspergent de leur semence en expiation de leur faute. 

IMG04371-20120528-1823


Lara ayant du annuler à la dernière minute la semaine dernière (pour des causes indépendantes de sa volonté), provoquant une grande frustration chez elle et son homme, ( et chez les participants présents auprès de qui nous nous excusons), voilà ce dimanche ( à 15h30, à Pantin) son retour, pour être lavée de tous reproche à l'aide de votre foutre abondant. Pour elle ce sera loin d'être une punition car elle est maintenant une afficionada assez régulière des bukkake, mais pour vous ce sera l'occasion d'évacuer plus que la frustration de dimanche dernier sur son visage, son corps, sa bouche de poule de luxe, rieuse, fraîche, joueuse mais terriblemelent douée pour faire jouir les hommes. ( Les participants de sa dernière venue le 1ier Octobre savent que je sais de quoi je parle ! J'ai pas résisté longtemps) 

IMG-20121003-00315

Ce plan est ouvert à tous, pour peu que vous veniez les couilles pleines, que vous soyez propres, respectueux ( c'est un bukkake alors on tente pas de pénétration, on évite de lui en mettre pleins les yeux, on préviens quand on joui, etc...) et que vous ne soyez pas trop timide, car son homme filmera les éjacs sur elle. Donc il cadrera en gros votre queue et elle, je fournis des masques et quand vous les verrez vous aurez aucun doute que vu leur positions sociales ils ont aucun intérêt à ce que les images sortent : ils les gardent pour eux pour leur souvenir perso. 
Vous serez une quinzaine pour ce bukkake. 
test

PS : suite à de nombreuses question, je précise : les photos sont bien réelle, il s'agit bien de Lara sur ces photos. Elle est déjà venue à plusieurs reprise, en vrai elle est encore mieux :) ( ceux qui l'ont déjà vu en vrai peuvent témoigner en commentaire mais normalement vous me faîtes confiance si vous êtes un habitué du site. ) 


 Pour les inscriptions vous pouvez me joindre de préférence par téléphone (pas d'appel masqué) au 06 85 55 27 08 (un coup de fil est obligatoire pour les nouveaux) ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation aux frais est de 60€ réglable en liquide sur place comme d'habitude

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés