Lundi 2 mars 2015 1 02 /03 /Mars /2015 06:42

Ce mardi, à 20h30 à Paris X on reçoit 2 copines : Nab et Pat pour un bukkake avec un gang bang en option. 

Ces deux jolies quadra ont le projet de partager ensemble une pluralité. Leurs envies sont du genre auxquelles ce blog vous a habitué : des grosses éjacs, des grosses queues, et des mecs qui parlent crus. 

DSC02886.JPG

Il s'agirait pour ce plan de commencer par quelques jeux entre elle devant un groupe d'une grosse douzaine à une quinzaine de mecs se caressant devant le spectacle de leurs jeux lesbiens puis par petit groupe de 5 mecs de venir se faire sucer tour à tour pour un bukkake, tout en sachant qu'à tout moment l'une ou l'autre pourra choisir un mec ou plus dans l'assistance pour se faire mettre. 

Pour ce plan on a donc besoin de 12-15 mecs capables de mots crus, pas trop gros, pas trop vieux ( une vingtaine, trentaine ou une quarantaine d'année pas plus), de toute origines sauf nord africain car bien que Nab soit elle même de ce coin là, elle est méfiante vis a vis de ses congénères. Sauf si moi je vous connais bien, elle me fait confiance, pour déroger à ce critère. 

On ne sait pas si parmi la douzaine elles en choisiront 2 ou 12 pour les baiser, c'est une première pluralité pour elle dans ce format, elles ont voulu quelques chose sans pression de leur coté, mais ce qu'on sait c'est qu'elles aiment les grosses queues ( et les mots crus) Donc si vous êtes réellement bien monté, et que vous êtes capables de commentaires bien salaces, vous avez toutes vos chances. 

DSC04833.JPG

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). Ce plan est ouvert aux nouveaux à condition qu'ils aient lu la FAQ mais ils faudra alors IMPERATIVEMENTm'appeler à ce numéro, pas d'appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois j'ai parfois pleins d'appel en même temps. 

La participation aux frais est de 70€ réglable en liquide sur place. ( cf cet article )

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés