Samedi 18 juin 2016 6 18 /06 /Juin /2016 12:39

Précision suite à des questions : sur mon site toutes les photos qui illustrent mes articles sont les photos réelles des nanas dont je parle. C'est aussi le cas donc cette fois ci. 

Après un premier gang bang qui lui a beaucoup plus fin mai, Gwen est de retour, pour un bukkake cette fois. Lors de son premier passage elle avait particulièrement aimé ce final qui avait pas été assez .. copieux du coup elle s'offrira cette fois ci un groupe plus nombreux dans un plan bukkake axé sur les jeux de spermes ce samedi 18 juin à Paris 18 à 18h30 

af507b31-06b3-4228-957e-d6b43235619b (1)Jeux de spermes qui sont toujours plus excitant quand partagé avec une autre copine, d'autant que Gwen est bi, et qu'elle sait que ça risque de bien vous exciter de la voir s'amuser avec une autre nana. C'est pourquoi Pamela, qui cherchait déjà depuis un moment une copine de bukkake se joindra à elle. Si pour Gwen ce sera son premier bukkake, Pamela a déjà pas mal d'expérience et à chaque fois qu'elle est venue pour ce genre de jeux à 2 filles et beaucoup de foutre ce fut un franc succès. 

pamela

 

Pour ce plan on a donc besoin d'environ 20 mecs ( pour les bukkakes le nombre de mecs est moins précis qu'en gang bang, et avoir beaucoup de monde est une bonne chose ça permet que ça dure plus longtemps, et que ceux qui ont joui grâce à l'une aie le temps de "recharger" pour jouir grace à l'autre même si beaucoup jouiront surtout grace à l'interraction des 2). Comme les filles sont assez jeune ( surtout gwen qui a une petite vingtaine d'année, alors que Pamela en a une trentaine) on préfèrera les mecs pas trop vieux ( disons moins de 45 ans mais c'est subjectif c'est surtout l'age que les gens font plus que celui qu'ils ont), pas trop gros  et d'origine européenne ou asiatique. Venir les couilles bien pleines ou avoir suivi une cure pour éjaculer plus est toujours un plus, elles sont là pour avoir du foutre. 

 

13cb88ec-571d-4397-89b1-8ba3a7bf15b5 (1)

Comme vous avez pu le lire dans un article précédent, ce genre de plan bukkake se prête bien à une découverte de ce que je fais par des novices, qui sont donc les bienvenus ( mais doivent par contre m'appeler pour s'inscrire).

 

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). Ce plan est ouvert aux nouveaux à condition qu'ils aient lu la FAQ mais ils faudra alors IMPERATIVEMENT  m'appeler à ce numéro, pas d'appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois j'ai parfois pleins d'appel en même temps. 

La participation aux frais est de 60€ réglable en liquide sur place.

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés