Dimanche 19 juillet 2015 7 19 /07 /Juil /2015 04:35

Ce dimanche 19 à Paris 3 à 15h j'organise un joli bukkake où deux jolies gourmandes de jus se partageront les éjacs d'une quinzaine de mec. 

L'une d'entre elle, Pamela est déjà venue cet automne, accompagnant à l'époque une copine habitué de nos plans, et bien cette fois ci c'est elle qui nous amène une amie pour partager avec elle de bonne queues bien juteuse à pomper à fond. pamela

 

Pour ce plan ils nous faudra entre 15 et 20 mecs, pas trop gros, pas trop vieux ( les miss ont 35 et 36 ans, y a pas de limite stricte, ça dépends surtout du physique et de l'age qu'on fait plus que de l'age qu'on a) et plutôt caucasien/européen ( je peux faire une ou deux exception éventuellement si je vous connais si vous êtes asiat ou nord africain peu typé). C'est un bukkake, donc il y a pas de pénétration ( en tout cas c'est pas prévu), mais si il peut arriver qu'il y en ai parce que les miss en ont envie sur le moment, ce sera à LEUR initiative. 

78.jpgComme vous le voyez ( bon à ceci près que j'ai du floutté pour préserver leur anonymat) Pamela et son amie aiment partager des queues et du sperme donc vous passerez par petit groupe autour d'elle, afin de ne pas les séparer. Comme cette photo bien qu'excitante ne permets pas de se rendre compte à quel point sa copine est un canon, Pamela m'a aussi envoyé une autre photo d'elle, "de vacance" (ce qui explique le bronzage, mais c'est bien la même miss) 

candygilrl.jpg

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). Ce plan est ouvert aux nouveaux à condition qu'ils aient lu la FAQ mais ils faudra alors IMPERATIVEMENT  m'appeler à ce numéro, pas d'appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois j'ai parfois pleins d'appel en même temps. 

La participation aux frais est de 60€ réglable en liquide sur place.

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés