Mardi 28 août 2012 2 28 /08 /Août /2012 10:50

Si en Aout Paris se vide, en Septembre c'est l'agenda qui lui se rempli ! Après des vacances qui vous auront tous permis de recharger les batteries j'espère on reprends les plans sympa dès la semaine prochaine ! 

Pour l'instant nous avons un plan ce Mardi 4 Septembre en fin d'après midi, en petit comité, avec un couple assez hard dont le mari veut être humilié par un ou deux mec bi pendant qu'un groupe de 5 mecs hétéros s'occuperont de sa femme. Puis un autre le vendredi soir ( le 7 Septembre ). Tous les détails dans le courrant de la semaine, on se remets au boulot assez rapidement. 

J'aurai également besoin d'info sur vous, vos dispos, vos goûts, car si j'organise sur mesure pour les couples, je suis également soucieux de savoir ce qui VOUS vous intéresse. Je mettrais donc un sondage en place dès demain soir, à vous de jouer le jeu et de me donner le maximum de feedback pour que j'organise au mieu pour tout le monde. Cet été a été l'occasion de se roder pour moi, de prospecter de nouveaux lieux sympa, de prendre des contacts ( je suis encore au cap au moment où j'écris ces lignes). 

On enclenche donc la seconde dès la semaine prochaine, en espérant vous voir nombreux, et en pleine forme ! 

Par pluralite
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés