Lundi 5 décembre 2016 1 05 /12 /Déc /2016 03:38

Cette question reviens souvent. 

Depuis Le 14 Septembre 2012 j'ai organisé 347 Gang Bang ( j'ai pu faire quelques erreurs de classement mais c'est le nombre d'article dans la catégorie : Gangbang à venir ). Au 26 Septembre 2016 (soit 1475 jours plus tard) ça fait 1.6 gang bangs par semaine.  Le rythme normal est donc de 1 a 2 par semaines EN MOYENNE.  

Je vous rappelle que les plans sont organisé à la demande des couples. Ce sont eux qui décident des dates et des modalités. Du coup on peut passer 10 jours sans rien et en avoir 3 dans le même week end. 

Il ne sert donc a rien de me contacter pour me demander "c'est quand la prochaine soirée". La seule et unique façon de savoir quand est le prochain gang bang est de s'abonner aux notifications d'articles ( la newsletter est beaucoup moins utilisée) :

Quand un article paraît annonçant un nouveau plan,  vous serez immédiatement notifié sur le mail que vous avez indiqué. Si vous n'êtes pas sur d'être inscrit, si vous pensez raté des plans, ou si vous avez coché que la case "newsletters du blog" dans une précédente inscription, vous pouvez remettre votre mail dans le champs adapté, et refaire la procédure, ça ne vous enverra pas une double dose de mail. 

Sur chaque mail que je vous envoies figure un lien de désincription. 

Enfin, si vous êtes un homme seul et que vous êtes nouveau (c'est à dire que vous n'êtes jamais venu à un de mes plans, et qu'on se connait pas) : il faudra impérativement pour l'inscription à votre premier plan ( c'est à dire quand vous avez vu un plan qui vous intéresse et que vous voulez en savoir plus sur ce plan là et éventuellement participer) que vous m'appeliez au téléphone .

N'hésitez pas, si je ne suis pas disponible pour vous répondre mon téléphone est en silencieux, donc vous ne me dérangerez pas, vous me réveillerez pas, c'est mon activité à plein temps que de gérer ce blog et d'organiser ces plans. Il est inutile de m'envoyer des SMS, et des mails pour une première inscription ( pour des questions générales pas de soucis, mais pas pour s'inscrire à un plan), car la réponse sera "Pour s'inscrire à une de mes soirées pour la première fois il faut m'appeler "

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés