Mercredi 30 janvier 2013 3 30 /01 /Jan /2013 12:05

Le concours de scénario ne fut pas aussi prolixe que prévu, malgré une trentaine d'idée soumise, il aura fallu une semaine de plus que prévu pour arriver à un scénario enthousiasmant ( et trouver un lieu pour le réaliser). 

Ce sera donc ce Vendredi 1ier Février à 20h45 à Paris dans le 15ième ( vers Motte-Picquet Grenelle)

Une dizaine d'hommes divisé en 2 groupes : un groupe de 2-3 mecs muni de test HIV (j'en fourni sur place si nécessaire, à 20€ mais ceux qui souhaitent en faire de leur coté peuvent consulter le dossier que j'ai fait sur les test HIV rapide) se font pomper bien à fond derrière un paravent tandis que le reste des participants, son mari et moi, sommes isolé au bar/dans un coin buffet a discuter comme si de rien n'était. 

Une fois qu'elle a fini son en-cas elle viens nous rejoindre au bar, le sperme encore en bouche, pour nous provoquer et nous montrer à quel point c'est une cochonne, en l'avalant devant nous. S'en suivra une fusion des 2 groupes pour un gangbang lancé sur des chapeaux de roues. Le lieu se prête bien aux doubles pénétrations, c'est une pratique que Carla apprécie, quand c'est bien fait et bien énérgique. 

 CarLangue

CarlaBite

086

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés