Mardi 8 avril 2014 2 08 /04 /Avr /2014 19:56

Pour sa première venue officielle de 2014 ce vendredi 11/04 à 20h30 dans le Xieme nous accueillerons  avec plaisir Carla qui nous reviens avec des ambitions de soumission revue à la hausse. On avait déjà eu des prémices de ce genre de jeu lors de son dernier plan fin décembre 2013 mais cette fois son mari et maître et elle souhaitent vous offrir une séance de domination en ouverture de son gang bang. 

carlamosaique.jpg

Ce plans est assez direct : elle arrivera nue sous son manteau et sera directement attachée sur une croix de Saint-André livrée à vos mains balladeuses, et aux sévices de son maître, avant d'être prise à la chaîne sur le chevalet, puis elle se livrera en gang bang aux plus experts d'entre vous pour des doubles pénétrations dont vous savez qu'elle est friande. Si vous n'êtes pas encore coutumier de cette pratique il ne faudra pas hésiter à me demander des conseils, et de toute façon je vous brieferai au début.  

SMEnfin elle se livrera comme d'habitude à un bukkake/gokkun : les hommes ayant fait un test HIV récent ( soit en labo, soit dans un de mes plans comme ceux de titia) pourront lui éjaculer en bouche, les autres se contenteront de l'asperger de le foutre chaud en fin de séance. Bien sur comme elle adore le sperme, si vous souhaitez jouir dans sa bouche ou sur son visage pendant le gang bang c'est également possible, à condition de la prévenir avant

Carla

Pour ce plan nous avons besoin d'une quinzaine d'hommes, de toutes origines, pas trop gros et pas trop agés ( moins de 50 ans sauf exception si je vous connais déjà). Priorité sera donnée aux personnes voulant lui jouir dans la bouche. Si vous voulez venir uniquement pour ça d'ailleurs c'est possible. 

 Il est important de savoir se montrer courtois, et à l'écoute des directives de son maître pour que le plan soit le plus réussi possible. Quand Carla est excitée et se lâche elle sait vous exténuer tous. Quand par contre elle sent que vous agissez de manière empressée, et égoïste elle se crispe rapidement et au lieu d'une longue soirée de baise vous risquez d'avoir droit à un rapide bukkake. Donc on reste à l'écoute de ce qu'elle et son mari demandent. 

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). 

Ce plan est ouvert aux nouveaux mais il faudra alors m'appeler à ce numéro, pas d'appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois j'ai parfois pleins d'appel en même temps. 

La participation aux frais sera de 60€ réglables en liquide sur place comme d'habitude. Auquel on rajoute 20€ si on veut faire un test HIV sur place. ( Tous les détails ICI et ICI )

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés