Samedi 7 novembre 2015 6 07 /11 /Nov /2015 12:40

Vous me connaissez, j'ai pas l'habitude d'employer des superlatifs à foison dans tous les articles que je publie, surtout quand il s'agit de couples qui nous visitent pour la première fois, je fais souvent preuve de retenue, en précisant qu'il s'agit d'une première etc...

Sauf que, cette fois avec Caroline, on va éviter de tourner autour du pot, j'ai dîné avec son homme et elle, on a échangé des histoires et des points de vue, j'en suis ressorti avec la certitude que ce dimanche soir il va falloir qu'on assure. 

Carosud-0021-copie-1.JPGParce que si ce sera son premier passage chez nous, Caro est pas vraiment novice, elle sait ce qu'elle veut, elle sait ce qu'elle aime, et elle aime beaucoup de chose, tant que c'est fait avec conviction ! Elle a assez peu de tabou, elle adore le sperme, les grosses queues, les doubles ( normale, vaginale, anale), bref je veux mettre la pression a personne mais il va pas falloir être timide. 

Image1

Pour ce plan on va avoir besoin d'une dizaine de mec européens ( possibilité de faire quelques exceptions si je vous connais) , de moins de 45 ans (environ, c'est surtout le physique qui compte), plutôt bien monté ( pas nécessaire d'avoir 10 mecs avec des sexes de cheval, moi même je compte donner un coup de main vu que le feeling est bien passé lors du dîner et la mienne est de taille normale, mais disons que ça serait bien qu'il y ai des grosses queues aussi), mais surtout des mecs qui ont l'habitude de baiser en gang bang, d'être hard, déterminé, pas emprunté, pas timide, sociables. 

Carosud 0025

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). Ce plan est ouvert aux nouveaux à condition qu'ils aient lu la FAQ mais ils faudra alors IMPERATIVEMENT  m'appeler à ce numéro, pas d'appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois j'ai parfois pleins d'appel en même temps. 

La participation aux frais est de 70€ réglable en liquide sur place. 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés