Jeudi 25 février 2016 4 25 /02 /Fév /2016 17:51

Déjà venu nous voir en Novembre Caroline profite d'un passage à Paris pour s'offrir une réédition du gang bang qui l'avait comblée il y a de ça quelques mois. 

Si la fois précédente avait été assez intense comme prévu, on avait découvert une Caroline également très sociable en première partie de soirée, où elle avait pris un moment convivial autour d'un verre pour faire connaissance avec les mecs, leur facilitant la tache pour la suite, où ils ont pu voir que c'était avec une grande spontanéité qu'elle allait s'offrir à eux ( ou qu'elle allait s'offrir à elle même le groupe de mec, question de point de vue, mais tant que c'est offert :p) On aura donc quelque chose en 2 phases : un début cool, dans la bonne humeur, et une suite hard moins rigolarde mais toujours dans une ambiance détendue ( sauf de la queue, là il faudra etre tendu). 

Carosud-0021-copie-1.JPG


Pour ce plan on a donc besoin d'une dizaine de mecs, blanc ou black ( ou autre origines si je vous connais) , moins de 45 ans (environ, pareil si je vous connais je peux déroger car j'ai une bonne idée de ce qui peut plaire à Caroline, qui elle même est quadra), pas trop gros. Des gens sociables, capable de discuter, pas timide. Avec les couilles bien pleines car elle aime le sperme. Et quelques grosses queues ( disons encore une fois que si j'ai pas besoin de 10 mecs TBM, il m'en faudrai quand même quelques un).Tous les mecs présent lors du dernier plan ayant plu à caroline, il va de soit qu'ils sont les bienvenus à nouveau. 

Image1Ceux qui étaient là la dernière fois peuvent en témoigner,  Caroline marque avant tout par son expressivité et son enthousiasme. Il y a peu de chose qu'elle n'aime pas ( si ce n'est la timidité). Il faut quelque chose de sauvage, d'intense, des doubles, dans le cul dans la chatte, et pourquoi pas même un final en uro afin de progresser vers du plus hard ( quand vous vous inscrivez signalez moi si c'est le genre de jeux dont vous vous sentez capable, comme pour les grosses queues j'ai pas besoin de 10 mecs qui le font, mais sur 10  faudrait qu'il y en ai quelques un qui y arrivent ) . 

PS : comme la logistique des plans uro est pas forcément simple à gérer dans le respect d'un lieu, l'endroit où ça va se passer n'est pas encore fixé de manière définitive, ce sera dans Paris intra muros, soit dans le marais soit vers l'étoile. La décision sera prise demain soir aux alentours de 18-19h. Mais vous pouvez d'hors et déjà vous inscrire. 

Carosud 0025

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). Ce plan est ouvert aux nouveaux à condition qu'ils aient lu la FAQ mais ils faudra alors IMPERATIVEMENT  m'appeler à ce numéro, pas d'appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois j'ai parfois pleins d'appel en même temps. 

La participation aux frais est de 70€ réglable en liquide sur place.

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés