Lundi 15 août 2016 1 15 /08 /Août /2016 14:05

Le bel été parisien des gang bangs continue ce Mardi 16 avec Cassandra, qui nous reviens ce Mardi soir, à 20h30 dans notre donjon du 10eme, pour une séance cool et hard, où on pourra jouer sur le double registre de son innocence apparente, et de sa gourmandise bien réelle :)

physique

Comme vous pouvez le voir Cassandra avec son physique svelte et ses airs ingénus est plutôt bandante mais on aurai tendance à sous estimer son appétit. 

Pour autant, chacun de ses précédents gang bangs ( elle est déjà venue 4 fois) ont été très intense ( les photos font fois) avec des doubles vaginales qu'elle apprécie réellement et parfois des doubles classiques. Et un côté soumis ( à son homme) qui fait que pour ce plan on l'attachera au début, pour qu'elle se sente livrée impuissante aux assauts d'un groupe de mec. 

hard

Pour ce plan on a donc besoin de 7 mecs, européens, blacks ou asiatique, pas trop gros, pas trop vieux ( elle a une petite trentaine d'année mais fait assez jeune donc on va dire moins de 45 ans), sans trop de poils en bas, et surtout pas timide. Elle a besoin de se sentir emmenée par des hommse qui savent ce qu'ils veulent. 

Final

 Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). Ce plan est ouvert aux nouveaux mais ils faudra alors IMPERATIVEMENTm'appeler à ce numéro, pas d'appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois ou me laisser un message me précisant si je peux rappeler/quand je peux rappeler, j'ai parfois pleins d'appel en même temps. 

La participation aux frais est de 70€ réglable en liquide sur place

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés