Jeudi 10 juillet 2014 4 10 /07 /Juil /2014 13:08

Après un petit moment sans être venue nous voir, Cassandra est de retour, ce Samedi 12, elle et son homme sont maintenant bien rodés et savent ce qu'ils veulent, ce sera donc un plan assez sympa avec une jeune femme fraîche et accessible, qui souhaite un gang bang avec une petite dizaine d'hommes. 

D'un premier abord un peu timide, avec un petit air innocent et joueur Cassandra prends en général un petit moment pour faire connaissance avec vous avant le début des hostilités, il est donc utile d'être un peu sociable, et d'être capable de discuter pour faire monter la convivialité ainsi que l'excitation. 

physique
Par contre une fois lancée elle est capable de se laisser aller sans retenue à du sexe intense, hard, et dans la bonne humeur. Lors de ses dernières venues, doubles pénétrations en tout genre furent à la fête et son petit corps svelte retourné dans toutes les positions fut le théâtre de bien des plaisirs. 

hard
Pour ce plan nous recherchons entre 8 et 10 hommes, sans embonpoint, black, blanc ou asiatique et avec une pilosité génitale réduite ( épilé, tondu, rasé, ou naturellement imberbe ^^) . Au niveau de l'age priorité au moins de 45 ans, mais si vous avez un bon physique et que je vous connais déjà vous pouvez m'appeler pour tenter de vous inscrire on verra ça ensemble j'ai le droite à une ou deux exceptions.

Final

 Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). Ce plan est ouvert aux nouveaux mais ils faudra alors IMPERATIVEMENTm'appeler à ce numéro, pas d'appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois ou me laisser un message me précisant si je peux rappeler/quand je peux rappeler, j'ai parfois pleins d'appel en même temps. 

La participation aux frais est de 70€ réglable en liquide sur place. ( cf cet article )

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés