Vendredi 8 juillet 2016 5 08 /07 /Juil /2016 13:52

Comme annoncé hier soir, on va retrouver Le Thu, après son passage très remarqué lors de notre soirée multicouples de Samedi dernier. Manifestement ça lui a bien plu puisque ce Samedi elle souhaite à nouveau un groupe de mecs pour s'amuser, cette fois ci en no capote ( ceux qui suivent le blog savent que c'est son péché mignon) et en double pénétration ( pour avoir tous ces trous pleins de jus) . 

lt3

On aura donc besoin de 7 mecs, toutes origines, pas gros, et jeune. Elle a une petite quarantaine d'année, donc on vise plus jeune qu'elle ( ou éventuellement de son age mais elle, étant asiatique elle fait plus jeune). Et nécessairement des mecs que je connais déjà. En effet dans les plans no capote, je ne prends pas de nouveaux car j'ai besoin de savoir que les participants sont des gens conscient de ce qu'ils font. 

Evidemment un test HIV récent est requis obligatoirement. ( ceux qui en on fait un pour le plan de Sandra début juin c'est bon mais c'est la dernière limite) 

IMG-20160601-WA001.jpg

 

Pour confirmer votre inscription vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08

 La participation aux frais est de 70€ réglable en liquide sur place. ( cf cet article ) Auquel il faut rajouter 10€ pour un test HIV sur place si vous n'en avez pas fait un par vous même ( il est toujours possible d'en faire un en 24h à différente adresses ) 
lt2

PS : comme à chaque article pour ces plans particuliers en no capote, je me permets de rappeler à ceux qui seraient tenté de juger les participants : on a affaire à des adultes consentants, qui ont accès à internet et donc à autant de documentation qu'ils le souhaitent sur le sujet des IST. C'est une prise de risque mesurée et assumée par les participants. ça ne regarde que eux, et il serait au moins autant déplacé de les juger, que de juger les personnes qui ont toute sorte de pratique sexuelles qui ne vous plaisent pas. Si vous avez des questions vous pouvez les poser mais on évite de juger les gens. 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés