Jeudi 7 avril 2016 4 07 /04 /Avr /2016 12:48

Ce plan est complet merci de vos candidatures. 

Ce Vendredi, on va assister à la première fois d'une jeune fille, qui n'a même pas encore dépassé le quart de siècle. 

Depuis dimanche dernier, nous échangeons à 3, elle, son homme et moi pour la guider vers le franchissement d'un cap dans sa formation de salope.  Si en couple ils ont déjà pu expérimenter pas mal de choses, ils comptaient initiallement sur moi pour l'aider à progresser, et si au départ nous comptions faire un simple trio elle moi et son homme, la conversation progressant, elle a tourné de plus en plus autour de sa volonté d'humiliation, d'exposition et d'être exhibée. Si bien qu'on en est venue à parler d'avoir des spectateurs, et puis chemin faisant comme dans le scénario des jeux de spermes étaient envisagés ( et que moi même j'assure pas trop de ce coté là) on se retrouve à programmer un bukkake pour elle. 

1013810_1394765737507934_7427506109045240063_n.jpg

Mais contrairement aux formats habituels des bukkakes, qui sont ramassés dans le temps et avec pas mal de monde, on aura cette fois ci un petit comité ( une demi douzaine de mecs) et le bukkake sera inclu dans un scénario plus long, et donc il faut avoir quand même une âme de voyeur, et une capacité à aggrémenter le scénario de soumission en publique de Charlotte par des commentaires salaces. 

 

Je peux pas révéler les détails du scénario car ça doit être une surprise pour elle, mais en gros il y aura du pet-play ( elle sera traitée en chienne), des orgasmes forcés au magic-wand ( avec une tentative de ma part de lui faire découvrir qu'elle peut être fontaine), un creampie de son homme qui exposera sa chatte dégoulinante à la vue de tous, de l'avalage de sperme ( le votre ), de la dilatation anale ( selon ce qu'elle est capable d'encaisser), et probablement un fist vaginal. ça c'est si tout se passe comme sur des roulettes ça reste une novice dans ce genre de configuration ( même si individuellement chaque chose évoquée est une pratique qu'elle connaît et apprécie et/ou souhaite pousser plus loin).  J'ai écris un début de scénario que je communiquerai aux inscrits pour qu'ils aient une idée de comment ça commencera.

charlotte.jpg

A propos de roulette, comme vous pouvez le voir sur les 2 photos que j'ai pu publier de Charlotte, elle est plutôt un style alternatif comme on dit ... (genre suicide girl  pour ceux qui connaissent) , ça a d'ailleurs pas été évident de camoufler les tatouages mais ça change un peu.  

Pour ce plan on va avoir besoin de 6 mecs, toutes origines, pas trop vieux, pas trop gros, pas trop poilu. Concrètement ça veut dire que comme elle a une petite vingtaine d'année on va éviter les mecs qui ont plus de 20 ans de plus qu'elle ( donc moins de 40 ans, début de quarantaine grand max). Mais surtout capable de commenter l'action. Si vous pouvez faire plusieurs éjacs en peu de temps ou si vous avez des grosses éjacs c'est encore mieux. Et faudra ne pas être pressé ni pressant, même si ça va commencer assez vite ( car elle sera là avant vous, donc soyez ponctuels), on est pas à l'abris qu'elle aie besoin d'une pause ou que faille improviser par rapport au scénario ( même si je la rencontrerai en fin de journée pour re-vérifier que tout est bon pour elle)

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). Ce plan est ouvert aux nouveaux à condition qu'ils aient lu la FAQ mais ils faudra alors IMPERATIVEMENT  m'appeler à ce numéro, pas d'appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois j'ai parfois pleins d'appel en même temps. 

La participation aux frais est de 60€ réglable en liquide sur place. ( attention : pour les bukkakes la carte de fidélité ne compte pas, car ils sont déjà 10€ moins cher). 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés