Lundi 25 avril 2016 1 25 /04 /Avr /2016 17:08

Ce mercredi 27 à 12h30 on va recevoir dans notre donjon Chloé qui souhaite un gang bang en petit comité avec 5 mecs. C'est une première parmi nous, mais pas du tout une première pour elle en gang bang comme vous pourrez le constater dans les photos qui suivent. 

5  

Du coup elle sait ce qu'elle aime : un plan en petit comité, ( 5-6 mecs en comptant le sien), avec des types respectueux, capable de monter progressivement en intensité, dégourdi (capable de la prendre en double) et pas timide. Et si possible que vous finissiez tous sur son visage pour bien l'arroser. 

3

Pour ce plan on a donc besoin de 5 mecs blanc ou black, pas trop petit (elle fait 1m75 elle même, donc au moins cette taille), pas trop gros, et à la pilosité pubienne très réduite ( ça veut dire, tondu de près, rasé récemment, ou complètement lisse). Au niveau des ages, elle a une grosse quarantaine d'année bien conservée, on vise donc quelque chose d'en rapport. En gros 35-50 ans, mais si vous en avez un peu plus et que vous faites plus jeune, ou un peu moins et que vous êtes mature on peut dire qu'à 5 ans près ça posera pas de soucis ( surtout si je vous connait ou que vous êtes près à envoyer une photo). Pour ce plan il est pas nécessaire d'être TBM mais si y avait une ou deux  ( et pas plus ) grosses queues dans les 5  ça pourrait être intéressant donc quand vous vous inscrivez prévenez si vous avez un gros engin, qu'elle se retrouve pas avec que ça non plus. 

4

 

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). Ce plan est ouvert aux nouveaux à condition qu'ils aient lu la FAQ mais ils faudra alors IMPERATIVEMENT m'appeler à ce numéro, pas d'appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois j'ai parfois pleins d'appel en même temps. 

La participation aux frais est de 70€ réglable en liquide sur place. ( cf cet article )

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés