Lundi 18 juillet 2016 1 18 /07 /Juil /2016 12:45

Ce Mercredi soir à 20h30 on va avoir le plaisir de retrouver Clara qui était venu nous voir à Pâques pour un gang bang qui avait été une franche réussite.

La douzaine de mecs présents avait su la combler et l'épuiser au point où après votre départ ce jour là elle avait du prendre une demi heure de somnolence sur un des canapés pour retrouver un peu d'énergie, tellement elle s'était donné. Autant dire qu'elle aime l'intensité qu'on avait pu mettre ce jour là et qu'elle vient pour avoir des amants qui sauront la saturer de plaisir.

01

Pour autant elle ne cherche pas des brutes et si elle a rien contre quelque chose d'assez direct, l'atmosphère rieuse et décontractée qu'on avait su mettre la fois précédente avait bien contribuée à la réussite du plan, tout comme le fait qu'on aie su monter progressivement l'intensité du plan.

Seul petit bémol : si elle avait bien eu une douzaine d'éjac elles avaient été éparpillées dans la durée du plan. Or Clara adore faire jouir les mecs et prendre de grosses éjacs en bouche, sur son visage, et partout sur elle, à en être recouverte. Si vous me croyez pas, jettez un oeil à cette vidéo d'elle, à la manière dont elle se délecte, dont elle se lèche les lèvres, dont elle ouvre encore plus grand la bouche quand la première giclée arrive, dont elle nettoie la queue pour ne rien gâcher, et regardez le sourire qu'elle arbore se faisant. 

 Du coup on commencera le plan par un vrai pur bukkake où elle se concentrera là dessus. Avant d'enchaîner sur une partie gang bang car sinon elle risquerai d'être frustrée :). Par contre comme elle veut vraiment être recouverte de foutre, on sera plus nombreux que la première fois, une quinzaine. Bien sur tout le monde est pas capable de rebaiser juste derrière le bukkake, et de toute façon Clara pense pas avoir envie d'une quinzaine de mec en même temps en gang bang, donc le gang bang sera "un bonus" avec un nombre de mecs qu'elle choisira sur le moment, en fonction de son envie du moment. Tout en sachant qu'à son dernier gang bang, il y avait 11 mecs et qu'elle est du coup quand même là pour bien se faire baiser. Mais il faut venir pour le bukkake avant tout. 

02

En ce qui concerne le casting : Clara est jeune ( une petite vingtaine d'année), elle est cool, et elle a un corps entretenu. Du coup on cherche des gens un peu à son image : pas trop gros, pas trop vieux et pas trop con et une pilositée en bas réduite au minimum. Pour l'âge elle m'a fixé la limite à 40 ans.

 

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). Ce plan est ouvert aux nouveaux à condition qu'ils aient lu la FAQ mais ils faudra alors IMPERATIVEMENT  m'appeler à ce numéro, pas d'appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois j'ai parfois pleins d'appel en même temps. 

La participation aux frais est de 60€ réglable en liquide sur place. 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés