Lundi 6 janvier 2014 1 06 /01 /Jan /2014 22:47

Une des grandes traditions qu'Azia et son mari entretiennent c'est d'écrire l'un pour l'autre mais aussi et surtout pour les autres des comptes rendu et des récits des soirées qu'elle passe soit quand elle cocufie son homme hors de sa présence, soit pour fixer des souvenirs de soirées passé ensemble et les partager avec des inconnus, les faire bander, les imaginer se branler en pensant à Azia. 

En hommage, et pour augmenter l'interactivité de ce blog afin de faire passer "online" la complicité qu'il peut exister dans nos soirée je vais donc mettre en jeu une entrée gratuite à un plan pour celui des participants au plan d'Azia qui fera le plus beau compte rendu. Pour éviter qu'on m'accuse de népotisme, le jury sera le mari d'Azia qui distinguera le meilleur compte rendu. Un formulaire sera mis en place rapidement après le plan pour que vous envoyiez vos contributions.

Si le concours rencontre du succès, je réitèrerai ce genre de jeu, avec par exemple un concours de scénario, ou d'autre initiatives de ce genre. Dans la même idée d'augmenter la convivialité et l'interactivité, je vais d'ailleurs bientôt vous proposer des sondages consultatifs sur l'avenir de mes soirées. En particulier je vous donnerai l'occasion de vous prononcer sur une formule type "fidélité" pour que les plus assidu d'entre vous soient récompensés. 

 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés