Dimanche 19 juin 2016 7 19 /06 /Juin /2016 21:35

Déjà venue l'an dernier, pour un premier gang bang en petit comité, Corinne souhaite remettre ça ce Mardi 21 Juin à l'heure du déjeuner.

Depuis cette époque ou elle expérimentais pour la première fois les doubles pénétrations et les gang bang en bonne et due forme, Corinne a pas mal évolué, et quand j'ai eu l'occasion de la revoir à l'occasion du public disgrace de la fin avril elle était devenue une gourmande patentée.

corinneAssez joueuse et pleine de charme, elle est aussi très discrète et c'est malheureusement la seule photo que j'ai d'elle pour l'instant. Cette photo rends pas vraiment justice à ce qu'elle peut susciter et quand elle était présente au public disgrace, elle a eu un franc succès malgré la concurrence féroce. 

Au niveau du casting on aura donc besoin d'une dizaine de mecs, pas trop gros, pas trop vieux ( elle a une petite quarantaine donc dans sa tranche d'âge ou plus jeune), de préférence européen ( mais si je vous connais je peux faire une entorse) et surtout des mecs dégourdi, capable de bien la baiser, de faire des doubles pénétrations et de maîtriser le crescendo : même si c'est à midi dans un timing plus ramassé, on va quand même commencer tranquillement, avant de monter dans les tours pour lui faire prendre son pieds. 

 

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). Ce plan est ouvert aux nouveaux à condition qu'ils aient lu la FAQ mais ils faudra alors IMPERATIVEMENT m'appeler à ce numéro, pas d'appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois j'ai parfois pleins d'appel en même temps. 

La participation aux frais est de 70€ réglable en liquide sur place.

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés