Lundi 8 février 2016 1 08 /02 /Fév /2016 13:56

C'est pas dans mes habitudes, ni dans celles du blog, mais j'ai été contacté par une très jolie jeune russe de 29 ans , brune, qui me demande de lui fournir 3 mecs , pour un premier gang bang, elle voudrait un plan direct avec des mecs expérimentés, entre 25 et 45 ans, sportifs, pas poilu, avec des pénis "pas trop gros de 16 a 19cm" ( elle a été précise, mais elle viendra pas avec une règle),  et une bonne hygiène. De préférence européens, mais black ou beur bienvenu si bon physique.  Elle aimerait se faire prendre en double (anal+vaginal), et sucer une queue en même temps et faire des doubles pipes, et bukkake final dans sa bouche ( mais sans avaler), rimjob si feeling. 


Jusque là rien de très spécial vous me direz, sauf qu'elle a pas trop confiance dans ma capacité à avoir des mecs qui lui plaisent et veut des photos des mecs avant de me commander le plan ( il n'y a donc pas encore de date fixée). Normalement un si petit nombre, et ce mode de sélection ça fait que je refuse le plan. Mais elle est vraiment vraiment bien foutue et je me dis que ça pourrait être l'occasion de lui mettre le pied à l'étrier pour plus par la suite. 

J'ai vu des photos d'elle ( y compris des photos avec une pancarte "pour pamy" pour vérifier que c'était bien elle dessus), je ne peux pas vous les communiquer encore, mais vous en aurez avant de la rencontrer : si vous lui plaisez  je vous en transmettrai individuellement ( et y aura pas de photo de visage). 

Du coup je vais tenter de lui organiser ce plan. De votre côté j'attends deux choses : 

- que vous ne me contactiez pas si vous êtes pas déjà venu PLUSIEURS fois à mes plans. Quand je dis plusieurs fois ça veut dire  je vois votre tête, je vous reconnais. Les mecs qui sont venus 2 fois en 3 ans et la dernière fois c'était y a 11 mois, vous n'êtes pas concerné. Si jamais vous êtes pas capable de comprendre cette consigne simple et m'envoyez quand même des mails de candidature sur le mode du "on sait jamais" "je suis curieux .." "qui ne tente rien ..", non seulement je vous répondrais même pas, mais en plus y a de forte chance d'endommager l'image que j'ai de vous, ce qui veut dire que pour les prochains plans, vous aurez une chance de vous faire refuser.

- que vous me contactiez par mail uniquement, à gbhfrance@gmail.com dont le sujet sera "Pour Milla",  avec ce que vous voulez comme photo de vous, le but c'est de la convaincre. Si votre mail ça consiste uniquement en un gros plans de votre bite, ça sera jeté sans être transmis. Vous pouvez être habillé, en sous vêtement, nu, avec ou sans visage, avec ou sans votre engin bien visible, tout ce que vous voulez, ça me regarde pas c'est entre elle et vous. Vous pouvez en envoyer plusieurs, ou un lien vers un endroit ou y en a plein. Vous rajouter un petit texte de présentation si vous voulez (elle parle relativement bien français mais vous allez pas la séduire par votre prose, elle veut un plan direct pour vivre son fantasme). Si vous pouvez aussi mettre un petit laïus sur vos dispo c'est pas mal ( genre "suis jamais dispo les vendredi soir" "plutôt le week end" "plutôt en 5 a 7", "je peux me rendre dispo un peu comme je veux tant que je suis prévenu à l'avance" etc...) pas besoin de m'envoyer votre agenda sur les 15 prochains jours. 

Ce n'est pas la première fois que j'ai ce genre de demande, je les ai toujours refusées, c'est un test pour permettre dans le futur de vous en proposer sur ce mode un peu différent. Si je fais ce test, c'est parce que la nana est vraiment excitante. C'est possible que ça n'aboutisse sur rien, mais ça ne vous coute pour l'instant pas grand chose de le tenter, je mettrai en place toutes les sécurités que je mets en place quand je reçois un couple ou une femme en général. Niveau tarif, on restera approximativement sur la base de ce que je fais d'habitude. 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés