Jeudi 29 mai 2014 4 29 /05 /Mai /2014 15:00

Comme promis je reviens vers vous avec les détails du plan de Mulan ce Samedi.

Tout d'abord elle souhaiterai que les homme soient masqués afin de jouer à fond la carte de la fille qui  se livre à des inconnus. Je fourni des masques comme d'habitude, mais si vous avez vous même un masque dans lequel vous êtes plus à l'aise n'hésitez pas à l'apporter.

Ensuite en ce qui concerne le déroulement son homme et elles envisagent les choses de la sorte : elle viendra boire un verre au bar, alors que vous serez assis dans les canapés de la salle, et progressivement vous viendrez la rejoindre, pour la mater dans sa robe ultra courte, l'effleurer, la caresser, la ploter, en crescendo. Une fois chauffée de la sorte nous l'installerons dans la pièce de jeu, mains enchaînée au plafonds, et jambes écartée, pour que vous continuiez la montée de l'excitation en reprenant de plus belle vos caresses, en suçant ses seins, en léchant son sexe. 

mes-images-033.JPG


Je lui passerai si besoin un coup de vibro, puis commenceront les pénétrations, qui doivent impérativement être intenses et à la chaîne ( pas de temps mort si ce n'est pour changer de position/place : il y a un banc, des matelas, ou même la possibilité de commencer à la prendre debout encore attachée). Elle aime pas les mecs qui se ménagent pendant les pénétrations il faut que ce soit énergique même si ça dure peu et que ça tourne beaucoup. Vous pourrez jouir sur son corps ( seins, fesses) ou en la baisant durant toute la durée du plan, puis quand elle aura eu son compte et que sa chatte aura bien été défoncée elle souhaitera que vous vous finissiez en bukkake sur sa poitrine.

Enfin précision importante : Mulan est très sensible aux odeurs, du déo sera fourni, des chewing gum, et la possibilité de prendre une douche, mais soyez impecable niveau hygiène, et de préférence non fumeur  ( ou en tout cas capable de ne pas sentir le tabac). 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés