Vendredi 21 février 2014 5 21 /02 /Fév /2014 08:23

Bonjour à tous, depuis vendredi il est plus difficile qu'habituellement de me joindre, différents problèmes se sont accumulés de mon coté ( rien de grave mais des choses qui m'ont pris énormément de temps et d'énergie), si bien que je n'ai pas pu répondre à tout le monde, ce qui a entrainé une accumulation de message en attente de réponse. Plutôt que de répondre individuellement à chacun ( certains messages datant de vendredi matin, je ne suis pas sur de ne pas déranger les gens en les recontactant), je me permets de vous présenter mes excuses via ce post, rassurez vous pour ceux qui ont réussi à s'inscrire lundi et mercredi les évènements sont maintenus tel quel. 

Lundi est complet, mercredi ne l'est pas, je serai à nouveau complètement joignable comme d'habitude sous peu ( lundi après midi au plus tard, mais probablement dès ce soir). Quand vous laissez un message si on se connaît déjà n'hésitez pas à signer. Je suis désolé pour la mauvaise organisation de ces derniers jours, mais malgré tout les évènements de lundi et mercredi seront assuré et réussi (avec l'aide des dieux du libertinage) comme à mon habitude, j'ai juste eu un peu moins de temps pour répondre à tout le monde. 

Encore une fois, les choses devraient revenir à la normale rapidement, je suis désolé pour le fait d'avoir été moins joignable, et je vous remercie d'avance de la compréhension dont vous pouvez faire part.

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés