Vendredi 30 janvier 2015 5 30 /01 /Jan /2015 17:40

Je n'ouvrirai les inscriptions que ce samedi midi ( en rajoutant les critères de sélection des mecs et des détails à ce moment là), mais je préviens dès maintenant : ce Dimanche 1ier Février à 19h30 sur notre péniche de Puteaux, j'organiserai un gang bang no capote pour Léna. Réservé aux habitués, avec des test HIV récent ( possibilité d'en faire un sur place). 

A priori les critères seront plutôt classique, pas de critère d'origine, pas trop vieux (elle a une vingtaine d'année elle même) et pas trop gros, et des queues pas trop trop longue ( ou alors faut vraiment savoir s'en servir, elle a une petite chatte, et taper au fond ça lui fait pas du bien), mais plutôt épaisse. Et une capacité à parler pendant le plan et être pervers. ça méritera une confirmation demain midi avec un détail du plan donc ne prenez pas ça comme acquis. 

Vous pouvez m'envoyez un SMS ou un mail ( pas d'appel ça capte pas bien là ou je suis ce soir) pour vous mettre sur les rangs si vous le souhaitez, mais je validerai définitivement les inscriptions que demain midi ( car ce soir je vais être pas mal occupé et que j'ai pas la totalité des critères). 

mosaiquePareil je préciserai avec le couple que je vois ce soir la limite de validité des test, mais a priori les gens testé en janvier ont pas besoin de refaire un test. Et il est important de faire un test nominatif. ( sauf si vous avez fait un test auprès de moi) 

Je vous remets le lien vers les adresses pour se faire tester : Adresses pour des test HIV rapides. 

Il y aura a priori une dizaine de mec, pour juter dans sa chatte dans son cul et dans sa bouche. Bonne grosse éjacs appréciées. 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés