Vendredi 5 août 2016 5 05 /08 /Août /2016 14:48

Le temps qui espace 2 visites de Draganna nous semble toujours trop long tant chacun de ses bukkakes suscite l'engouement. Bien que venue en octobre dernier, ça me paraissait une éternité et c'est avec un plaisir non dissimulé que je vois son retour. Jugez par vous même des causes de mon enthousiasme : 

drag anna

 

D'autant que, ces bukkakes ne sont pas "que" de simple bukkake. A l'instar de ce qu'on a pu faire il y a quelques semaines avec Clara, elle est pas du tout contre le fait de sélectionner dans le groupe, quelques mecs ( je dis quelques, car des fois c'est 2, et puis des fois c'est quasi tout le groupe, question d'ambiance et d'addéquation entre son envie du moment et ce  que les mecs vont montrer). 

Son envie du moment justement, c'est de jouer à la soumise, je dis "jouer à", car ça reste quelque chose qu'elle découvre, et c'est pourquoi pour ce plan, je lui présenterai un ami qui tentera de la guider et dirigera son bukkake pour lui donner une coloration bien plus BDSM que ce qu'elle a fait jusque là. 

Aline-1449_resized.jpg

Du coup pour ce plan il faut 12 a 15 mecs ( car ça reste un bukkake, la partie gang bang est "en option"), pas trop vieux (elle a 35 ans, mais en fait moins car super entretenue), pas trop gros, et toutes origines. Si vous avez une grosse queue, si vous savez montrer un coté dominateur, et si vous êtes mignon, ça augmente significativement vos chances d'être pris pour la partie gangbang. C'est pas non plus un système à point, des fois selon l'ambiance un mec qui aura seulement l'un des trois pourra faire l'affaire, c'est juste une info que je partage comme ça.

MSF_resized--1-.jpg

 

PS : Draganna est un pseudo, la miss est française :) 

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). Ce plan est ouvert aux nouveaux à condition qu'ils aient lu la FAQ mais ils faudra alors IMPERATIVEMENT  m'appeler à ce numéro, pas d'appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois j'ai parfois pleins d'appel en même temps. On ne me dérange jamais : quand je suis pas joignable, le téléphone est en silencieux, donc appelez directement.  

La participation aux frais est de 60€ réglable en liquide sur place. 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés