Jeudi 11 septembre 2014 4 11 /09 /Sep /2014 08:16

Ceux qui suivent attentivement le blog la reconnaîtront peut être, Draganna est déjà venue à plusieurs reprise, parfois seule, parfois accompagnée, parfois sous une autre identité, ou avec des seins plus petit ( par rapport aux photos, elle a reçu une des plus adorable poitrine refaite que j'ai pu admirer), mais je suis certains qu'aucun des participants à ses précédents plans ne l'ont oublié.

On fêtera donc la rentrée avec son retour, et comme elle a vraiment appréciée chacune de ses venues, elle a récidivé en faisant découvrir nos plans à une nouvelle amie à elle. Elle sera donc cette fois ci accompagnée de Pamela. 

Elles ont toutes les deux des envies assez claire : se retrouver au milieu d'une vingtaine de mec sur excité par leur présence, les couilles bien pleines, qui leur donneront tout ce qu'ils peuvent comme foutre. 

drag anna

Il est peut être possible que l'une ou l'autre soit intéressée par un peu plus qu'un bukkake, c'est déjà arrivé pour Draganna, mais c'est toujours aléatoire, ça dépends essentiellement du feeling. On se concentrera donc sur la partie bukkake et peut être que quelques chanceux dont la queue aura plus à l'une ou à l'autre se verra proposé de transformer pour lui ce bukkake en gang bang :)

Le plans se déroulera donc à 12h30 à Paris (proche mairie du 3eme) ce dimanche 14 Septembre. Il faudra une vingtaine d'homme en tout, de moins de 45 ans ( sauf si vraiment bien conservé), européens et sans trop de gras. Pamela n'aime que les hommes blancs/européens c'est la raison pour laquelle je  mets ce critère, néanmoins si je vous connais déjà et que vous êtes d'une autre origine et que vous acceptez de ne vous amuser qu'avec Draganna, je peux faire une exception. 

pamela

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). Ce plan est ouvert aux nouveaux mais ils faudra alors IMPERATIVEMENTm'appeler à ce numéro, pas d'appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois ou me laisser un message me précisant si je peux rappeler/quand je peux rappeler, j'ai parfois pleins d'appel en même temps. 

La participation aux frais est de 70€ réglable en liquide sur place. ( cf cet article )

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés