Lundi 7 décembre 2015 1 07 /12 /Déc /2015 10:07

Ce plan était initiallement prévu le 21 Novembre mais il a du être reporté ail a donc lieu demain soir Mardi 08 Décembre à 20h30 dans notre très bel appart des beaux quartiers. Je le republie tel quel. Précisions suite aux questions : Sophie est bien la jeune fille des photos et en vrai elle est au moins aussi bien que sur les clichés et elle souhaite des test HIV pour prendre les éjacs en bouche. Vous pourrez en faire sur place moyennant 20€ mais il faudra alors arriver en avance pour 20h-20h15

 

Mercredi dernier, à la suite du plan de kiné j'ai profité du donjon pour faire venir une très jolie jeune fille, qui souhaite explorer sa soumission afin de trouver un maître dont elle pourrait être l'esclave sexuelle. J'ai donc pu tester avec quelques amis les limites de la miss, sa capacité à encaisser des queues énormes, sa docilité, et faire connaissance avec elle. 


Sa première soirée ayant été concluante, on va donc pouvoir continuer son dressage avec votre aide. Elle a déjà eu des expériences en gang bang, et elle a été déçue d'avoir des hommes trop mou ( bien qu'elle aie demandé une quinzaine d'homme, elle est donc authentiquement gourmande) . Sachant qu'il est dur d'être très hard avec une jeune fille dont on vient de faire la connaissance le plan  de sophie va donc commencer par une séance où on  vous fera la démonstration de son envie d'être malmenée. Je la dirigerai ou un ami le fera, mais avant tout cet instant préliminaire sera là pour que vous soyiez certains qu'elle n'est pas la pour qu'on lui demande son avis mais pour obéir. Elle sera exhibée, et on commencera déjà à travailler quelques une de ses limites. 

Image1

Si sophie est une excellente suceuse qui s'etouffe volontier sur des grosses bites , que son visage est très expressif quand elle se fait piloner, qu'elle encaisse bien les queues dans sa chatte très endurante, qu'elle squirte avec conviction, il lui reste des progrès à faire sur de nombreux axes, comme par exemple sa capacité à bien prendre tout votre jus dans la bouche et à avaler. On la forcera donc à garder la bouche ouverte avec un baillon écarteur. De même ses capacités anales sont balbutiantes, elle aura donc le cul pluggé pour l'aider à s'ouvrir. Quand elle jouis, elle a tendance à ressérer les jambes il faudra donc la tenir fermement pour qu'elle continue à se faire défoncer malgré l'orgasme. 

Ce genre de séance d'éducation est en général pas quelque chose qui se fait avec autant de monde. Mais Sophie est toujours très excitée de se retrouvé au milieu d'une foule de mecs qui la désirent, la plottent sans vergogne, qui la submergent et qui s'enchaînent sans relache en elle jusqu'à lui donner tout leur jus. On va donc profiter de cette excitation pour la pousser un peu hors de ses limites.  IMG-20151010-WA004

En ce qui concerne le casting, Sophie en bonne chienne soumise n'a que peu d'exigences :  pas de critères d'origine, des critères d'ages assez larges ( elle a une petite vingtaine d'année, et je peux caster des mecs qui ont jusqu'à 20 ans de plus qu'elle ). Il faut juste être capable de la défoncer, et donc être en forme ( pas de surpoids, sauf si vous avez une queue énorme), avoir une bonne queue ( y aura quelques places pour des mecs montés normal, mais faut que je vous connaisse), et d'avoir du temps devant soit. Avec la séance d'exhibition du début, et l'endurence de Sophie, il faut prévoir un peu de temps Ah oui la pilosité en bas devra être bien entretenue, c'est important pour elle. Mais surtout : il faut avoir l'habitude de défoncer des salopes. Pas être timoré, pas être emprunté, être vigoureux, être déterminé. 

Au niveau du nombre : elle m'avait initiallement demandé entre 15 et 20 mecs. Mais le plan mettant du temps à se concrétiser, et comme après mercredi elle me fait confiance pour le casting, j'ai pas un nombre fixé par elle, c'est un peu à moi de voir. Je pars donc sur une douzaine de mecs, car elle est endurante. Mais il est possible que vous ne soyez que 10 si j'ai que 10 mecs qui font l'affaire ( vu le délai court), ou un peu plus si je dois faire une place de dernière minute à un mec dont je sais qu'il va lui plaire. 

Vous noterez que j'ai dis à plusieurs reprises que Sophie était belle. En fait je précise : elle est bandante. Elle a des formes faites pour être mise à l'abattage, avec une grosse paire de seins qui tiennent bien grace à son jeune age, des lèvres pulpeuse de pompeuse, un bon gros cul parfait pour la levrette, bref on dirait bien qu'elle est pulpeuse, mais des fois derrière ce mot y a des gens qui ont du poids à perdre. Regardez cette photo d'un de ses précédents gang bang, observez son ventre, elle a exactement ce qu'il faut où il faut.

IMG-20151010-WA006Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). Ce plan est ouvert aux nouveaux à condition qu'ils aient lu la FAQ mais ils faudra alors IMPERATIVEMENT m'appeler à ce numéro, pas d'appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois j'ai parfois pleins d'appel en même temps. 

La participation aux frais est de 70€ réglable en liquide sur place. ( cf cet article )

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés