Jeudi 10 septembre 2015 4 10 /09 /Sep /2015 14:33

Après une première expérience dimanche dernier, où on avait tenté quelque chose d'un peu trop ambitieux pour une première rencontre, Elodie revient ce Vendredi 11 à 18h30 pour un plan en plus petit comité, et avec un déroulement un peu spécial. 

elodie

En effet on combine un abattage et un public disgrace ; dans une pièce où se retrouvent une dizaine de personne ( les 6 mecs et quelques figurants) elle sera exposée au centre, attachée, sans possibilité de se débattre, offerte, les yeux bandés et sans défense. 

Autour d'elle nous discuterons courtoisement autour d'un verre, entre nous, en l'ignorant presque, la laissant se demander quand elle sera entreprise, puis successivement, un par un vous vous succéderez en elle dans sa chatte et/ou son cul, pour la baiser jusqu'au bout, qu'elle se sente objectifiée comme un vide couille. Il est également possible qu'avant ou après son abattage elle soit forcée à faire le service pendant qu'on discutera. 

elodie2

Attention : Elodie est très jolie (nettement mieux que sur les photos qui so nt déjà franchement pas mal), elle est jeune (moins de 30 ans), et elle est très cérébrale, il faut être capable de la traiter comme un objet. Son maître m'aidera cette fois ci à diriger le plan. 

Pour ce plan on cherche donc 8 à 10 hommes européens, que je connais, physique normal, pas de critière d'age bien précis visé (bien qu'élodie aie moins de 30 ans) ce qui compte c'est la façon d'être et la maturité et la capacité à l'utiliser comme un jouet. Il est également important d'avoir fait un effort de présentation, et d'être capable de tenir une discussion. 

PS : comme elle est vraiment bien faite, et que j'ai PLEINS de message aussi bien pour elle que pour le plan de ce soir, si jamais vous envoyez un sms/mail et que vous ne recevez pas de réponse n'hésitez pas à insister. 

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08

La participation aux frais est de 70€ réglable en liquide sur place. ( cf cet article )

 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés