Samedi 5 septembre 2015 6 05 /09 /Sep /2015 06:15

Ce Dimanche 06 Septembre à 20h on organise pour Elodie son premier plan chez nous, avec 8 a 10 hommes pour un abattage assez direct. 

 

Elle viendra accompagné de son maître qui souhaite la surprendre avec un scénario très direct, où elle sera mise à l'abbatage les yeux bandés. Elle a relativement peu de tabou sauf en ce qui concerne le sperme, donc il n'y aura pas de bukkake pour ce plan ( ah oui et comme toutes les participantes, des doigts elle en a, si elle s'entoure de 10 hommes c'est pas pour avoir 100 doigts en elle, mais 10 queues. Donc pas de doigtage svp). C'est donc un plan potentiellement assez hard, avec des doubles, et où il faudra des hommes entreprenant, sur d'eux, pas timide. On va donc réserver les places à des mecs que je connais déjà dans un premier temps ( des places pour les nouveaux seront peut être ouverte le jour même je mettrai un article le cas échéant). Car bien qu'elle aie assez peu de tabou, ça ne veut pas dire qu'il faille être une brute, c'est un premier plan chez nous, il faudra donc se montrer capable de s'adapter, d'être crescendo si nécessaire, et travailler en coopération avec son maître pour lui faire passer une soirée éprouvante MAIS aussi très jouissive. 


Pour ce plan on cherche donc 8 à 10 hommes européens, que je connais, physique normal, pas de critière d'age bien précis visé (bien qu'élodie aie moins de 30 ans) ce qui compte c'est la façon d'être et la maturité et la capacité à être fougueux.

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08

La participation aux frais est de 70€ réglable en liquide sur place. ( cf cet article )

 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés