Lundi 28 mars 2016 1 28 /03 /Mars /2016 12:14

Vu le faible nombre de place, j'ai eu évidemment plus de demande que de place pour le plan de cet après midi à 16h avec Aurélie. 

Mais comme toujours ( ou presque) j'ai eu un désistement ce matin. Il y a donc une place qui s'est libéré. Je me permets donc de vous rappeler, surtout pour les plans en petit comité, qu'il faut bien faire attention quand on s'inscrit à être vraiment libre parce qu'on prends parfois ( souvent) la place d'autrui. 

Comme vous le savez, je surbook quasiment pas mes plans ( et en tout cas pas les plans à 4 personnes). L'avantage c'est que quand j'annonce un nombre, il est tenu, mais la faille là dedans c'est que je compte sur votre fiabilité. Ou à défaut sur votre réactivité :) 

Aurélie 


Pour rappel les critères : européens, moins de 45 ans, pas trop gros, pas trop grosse bite pour pouvoir bien enculer aurélie. Et pas timide car elle, elle l'est pas DU TOUT (regardez les plans précédents d'Aurélie dans les archives de mon site, c'est des groupes de 15 mecs, de l'uro, des doubles, des bukkakes, etc, etc... ), et si vous aimez les filles qui parlent pendant la baise, vous serez servi. Elle sait encourager ses amants à la défoncer :) 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés