Vendredi 26 juin 2015 5 26 /06 /Juin /2015 18:33

Dans la lignée des articles que j'ai pu faire dans le passé sur  les éjacs abondantes, sur les test HIV, sur la perte de poids je continue à de temps en temps distiler des conseils pour qu'ensemble on devienne au fur et à mesure de meilleurs amants. 

Aujourd'hui, un dossier spécial Point G constitué de 3 vidéos ( 2 en français une en anglais). Evidemment tout ne sera pas applicable dans les plans que j'organise, mais une bonne connaissance de ce mécanisme orgasmique peu aider à devenir un meilleur amant. Ce n'est pas un appel à doigter les participantes à mes plans ( à moins qu'elle le demandent, mais en général des doigts elles en sont pas dépourvue, ce sont souvent des queues qu'elles veulent avoir ), juste une façon de mieux connaitre le corps des femmes et surtout un des mécanismes de leur orgasme. 

 

 

 

Si de votre coté vous avez des idées pour aider chacun à s'améliorer, que ce soit des bonnes adresse de cours de bondage, des forums/site contre l'éjaculation précoce, des produits (légaux hein !), des marques de capotes, des vidéos de tutoriels, des livres qui vous ont aidé à devenir de meilleurs amants, n'hésitez pas à en parler dans les commentaires. Je reprendrais les idées dans d'autres articles. 

 

PS : évidemment le sexe n'est pas qu'une question de technique, mais c'est aussi en partie une question technique (au moins pour certaines choses). Le savoir n'est jamais une mauvaise chose. Tant qu'il est utilisé avec discernement. 

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés