Mardi 5 novembre 2013 2 05 /11 /Nov /2013 09:00

Ce vendredi soir à 20h30 le retour de 2 jolies salopes habituées qui uniront leurs forces pour faire jouir le maximum de mec le maximum de fois. 

Fleure est restée sur sa faim lors de ses précédents gang bang de la pause de midi, si les mecs ont été performants ( surtout joseph en double il y a un mois  ) ils n'eurent pas assez de temps pour la défoncer comme il faut. Elle reviens donc en soirée cette fois ce vendredi soir pour s'offrir à plus de monde, et surtout pendant plus longtemps. Elle aimerait donc une vingtaine de mecs qui la baiseront au moins 2h, voire plutôt 3. 

Comme une vingtaine de mecs pour une seule nana ça peut faire beaucoup, Fleure sera rejoint par Carla, toujours aussi amatrice de bukkake, et qui l'aidera dans sa tâche. 

Pour ce plan on cherche donc une vingtaine de mec, de toutes origines (même si Fleure a un faible pour les blacks et les beurs), impérativement bon baiseur. 

003 1 004Fleur

Une précision pour la partie bukkake : si vous souhaitez que les nanas avalent, il faudra venir avec un test HIV récent ou en faire un sur place ( j'ai que 6 test, donc prévénez moi au moment de l'inscription) 

CarlaBite

CarlaFlouWannonce1

carlanath2

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou de préférence par téléphone (pas d'appel masqué) au 06 85 55 27 08

La participation aux frais est de 60€ réglable en liquide sur place comme d'habitude

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés