Dimanche 7 décembre 2014 7 07 /12 /Déc /2014 17:39

Venue début Septembre et mi-Octobre, Alexandra avait impressioné à chaque fois l'assemblée par sa voracité sans pareille. 

A chaque fois elle avait confirmé sa double passion pour le sperme et pour l'anal. C'est donc sous l'égide de ses deux thèmes que nous fêterons son retour ce Mardi 09 Décembre à 17h30 à Puteaux sur notre péniche.  Image2-copie-1

Pour ce plan, elle sera soumise et donc son maître Eric souhaite l'offrir à la manière d'une fille publique : à genoux bras contraint dans son dos, bouche ouverte à sucer des queues jusqu'à avoir le visage copieusement enspermé.  

Image1Une fois qu'elle sera bien recouverte de votre foutre, on la positionnera pour que vous puissiez TOUS l'enculer, tandis que ceux qui le souhaitent pourront continuer à l'asperger de préférence sur son visage, mais aussi sur son cul ou sa chatte, ou ses seins. 

DSC00109Alexandra, bien qu'étant elle même très séduisante, prendra à coeur son rôle de vide couilles si bien qu'elle ne choisira pas ses amants. Il n'y a donc pas de critère de sélection pour ce plan, si ce n'est une bonne hygiène et pas trop de poils pubiens. 

Le rendez vous est à 17h30 à Puteaux, ( proche bois de boulogne/de la défense) mais vu la nature du plan, il est possible d'arriver jusqu'à 18h si on est un habitué. 

Au niveau du nombre, elle m'a dit "quand on aime on compte pas", je table donc sur une grosse vingtaine de participant, sachant qu'Alexandra est quasi insatiable. 
Lors de son dernier séjour, elle est arrivé vendredi après midi, le vendredi soir nous sommes sorti de 22h à 3h du matin dans une soirée où elle n'a pas arrêté, puis a enchaîné un plan à 16h le samedi avec 25 mecs, jusqu'à 19h, et une soirée le samedi soir de 22h a 2h. On avait quelque chose de prévu le dimanche qui ne s'est pas concrétisé à sa grande déception. Et le mardi elle réenchanais avec 14 mecs.

Bref, venez les couilles bien pleine, dopez vous si nécessaire, et préparez vous à bien l'enculer. 

 

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). Ce plan est ouvert aux nouveaux à condition qu'ils aient lu la FAQ mais ils faudra alors IMPERATIVEMENTm'appeler à ce numéro, pas d'appel masqué svp, et pas de numéro de fixe. Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois j'ai parfois pleins d'appel en même temps. 

La participation aux frais est de 70€ réglable en liquide sur place. ( cf cet article )

Par Pamy Gang-Bangs.org
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés